jeudi 28 octobre 2021

Pour en terminer...

 Pour en terminer avec octobre, voici une carte réalisée pour répondre au défi de EstelleTBT sur le forum de Little Scrap: 

Réaliser une carte "Simplement Clean" avec

 - un papier imprimé, 

- une découpe 

- un tampon 

- et un petit embellissement. Le tout devant occuper 1/3 de l'espace...

Voici ma carte:



.................................

Et pour terminer octobre, un petit récapitulatif de mes réas du mois:


Merci de votre visite, bonnes vacances à ceux et celles qui en profitent !
A bientôt !


12 commentaires:

wauwowe a dit…

tes réas sont toutes superbes, j'aime beaucoup cette carte hyper clean mais très jolie toute de rouge et blanc vêtue

Karilou a dit…

J'aime tout ce rouge ! Une jolie carte clean.
Bisous

Christiane D a dit…

Wouah... elle est vraiment jolie... j'adore ! Bravo + bises

Cricri du 37 a dit…

Toujours en admiration devant tes sublimes cartes, je te le dis et le redis : J’ADOOOORE !!!😘😘😘

Mouzette a dit…

Quelle jolie carte!
Tout bon week-end

blogorel a dit…

Ta carte est très jolie. Toutes tes cartes sont soignées et élégantes.

Maryscrap a dit…

Que de jolies cartes dans cette galerie, bravo !
Bises

Valou a dit…

J'aime beaucoup !

Patricia45 a dit…

Jolie carte du jour et un très joli mois. Y figure la carte que j'ai eu le plaisir de recevoir! Bises

Alexandra a dit…

Ta carte est très jolie et ton mois d'octobre superbe !

yolande k a dit…

Ta carte clean & simple est superbe !
Bisous

Sabine57 a dit…

Superbes cartes !!!