jeudi 4 novembre 2021

Le petit renard

 Je continue à exploiter ma dernière commande chez Ha.pi.Little.fox et je me régale avec ces jolis tampons !

Tout d'abord une carte pour célébrer l'automne et le travail au jardin:



J'ai un peu modifié le tampon d'origine (brouette+fleurs=tampon printemps !) pour l'adapter à la saison, en empilant de jolies feuilles mortes !

.............................

Et puis, j'ai été séduite par d'autres tampons du petit renard et je les ai mis en scène sur 2 marque-pages:






J'ai toujours autant de plaisir à aquareller ces jolis tampons et à les mettre en scène !...
J'espère qu'ils séduiront les petits destinataires !

Merci de votre visite !
A bientôt !

15 commentaires:

Mouzette a dit…

Trop mignons ce petit renard! J'adore.

Karilou a dit…

De jolies réas automnales !
Bisous et belle journée

Christiane D a dit…

Petits renards de saison qui vont plaire à tes destinataires c'est certain ! trop mignons...

Maryscrap a dit…

De jolies réas avec cet adorable renard !
Bises

Christiane Courtin-Mangez a dit…



Ouhh la la, comme je te comprends d'avoir craqué devant cette magnifique collection, je sens que ce sera une prochaine commande moi !!!
C'est MAGNIFIQUE ce que tu en as fait, chapeau, j'adoooore !!!
Bisousssssssssssss de Touraine !!

Béa a dit…

Trop belles tes réas bizzzz

blogorel a dit…

Tout est ravissant!

Alexandra a dit…

Ta carte est vraiment très jolie mais je suis absolument fan de tes marque-page !

Valou a dit…

Quelle originalité ta carte : j'adore, tout comme tes marque-pages. Bonne soirée

Wauwowe a dit…

wouahou tes réas sont flamboyantes et magnifiques !! bravo

Mary a dit…

Oh je suis complètement sous le charme de ce trio ! Ces renards sont tellement beaux et si joliment mis en scène ! C'est parfait !
Bises

yolande k a dit…

Quelles jolies réalisations avec ces tampons renards ! J'adore tout particulièrement tes marque-pages !
Bisous

Patricia45 a dit…

On sent bien que tu t'es bien amusée à mettre ce renard en scène! Jolies réas!

sabine57 a dit…

De très belles réas, on sent que tu "t'éclates" avec ces jolis tampons renard ! Bises

Pascale a dit…

Encore de superbes créations avec ce petit renard (il ferait bien de passer chez moi avec sa brouette, j'ai pas mal de feuilles à ramasser au fond du jardin!)