vendredi 15 octobre 2021

Défis d'Octobre.

 C'est pour répondre au sketch proposé par Estelle TBT que j'ai réalisé ces deux cartes:

Une première qui ne m'a que moyennement satisfaite:


.
J'ai donc imaginé un fond très légèrement imprimé pour garnir ce grand espace sur cette deuxième carte:



J'aime ce papier de fond de Simply Graphic que je n'avais jamais utilisé et qui se marie super bien avec ce joli tampon "gui" de Ha.Pi.Little fox.


 
Voici le sketch qu'Estelle nous avait proposé:

.
Merci de votre visite !
A bientôt ! 

13 commentaires:

Elisabeth a dit…

Je suis un peu perplexe !!! Je comprends que le "grand vide blanc" est parfois dérangeant, mais je crois que je préfère tout de même ta 1ère carte ! Le fond de la 2ème est un peu trop tamponné pour moi, mais cela reste un avis tout personnel !

gingka a dit…

J'aime beaucoup les deux! Le choix des couleurs et des embellissements est top! Bisous

Béa a dit…

Tes cartes sont super belles bizzzz

Claire T a dit…

Conclusion : la première t'inspire la seconde et les deux sont très réussies !

Maryscrap a dit…

J'ai déjà pu les admirer sur le forum, elles sont bien jolies mais mon coup de coeur est toujours la première ;) !
Bises

blogorel a dit…

Elles sont magnifiques.

Alexandra a dit…

J'avoue j'ai un coup de cœur pour la première !

christinedoyo01 a dit…

J'aime bien les deux ! Clean à souhait !!! Ma première "prof " de scrap disait toujours qu'on ne doit pas avoir peur du vide en scrap , que ça laisse l'oeil aller ailleurs ...
bises

Sabine57 a dit…

Deux très jolies cartes avec une préférence pour la deuxième !!! Bises

Christiane D a dit…

La première sans hésitation !

yolande k a dit…

Moi, j'adore les deux !!!!
Bises

wauwowe a dit…

la 1ère a ma préférence! :)

Patricia45 a dit…

Les deux sont très jolies mais j'ai une préférence pour la seconde!