vendredi 1 octobre 2021

Challenge de septembre: Simply Graphic

Pour le groupe Simply Graphic de Facebook, Cécile Ribon nous propose de scraper en Bleu, de mettre un sentiment en plusieurs parties et d'ajouter au moins une étoile à notre création. 

J'ai fait une première carte:




Mais, pas très satisfaite de cette carte, j'en ai réalisé une deuxième que j'ai préféré présenter pour le challenge !





Embossage à chaud et en blanc du superbe tampon dahlia, que j'ai ensuite aquarellé.
Il fallait utiliser en priorité des produits de la marque Simply Graphic.

......................
.
Pour terminer,  juste une petite photo montrant que l'été est encore bien présent dans le sud, en témoigne cette jolie fleur de Calliandra qui fleurit dans mon jardin.





Merci de votre visite !
A bientôt 


10 commentaires:

Claire T a dit…

Elles sont très belles !! Toutes les deux mais une petite préférence pour celle en français ..
Un peu chauvine la copine !

Elisabeth a dit…

Une préférence aussi pour la 2ème ! La 1ère est un peu "fade" à mon goût !
Jolie fleur que je ne connaissais pas !

blogorel a dit…

Elles sont élégantes et très belles.

Maryscrap a dit…

Deux jolies cartes avec un coup de coeur pour la seconde et cette fleur que je ne connaissais pas est superbe, profites-en bien ;) !
Bises

Sy89 a dit…

Très jolies ces cartes, originales ! les dahlias sont superbes en effet, très belle colorisation en plus !!
et cette fleur (inconnue pour ma part) de ton jardin est... époustouflante !
bizz.
--Sandy--

Valou a dit…

Deux très jolies cartes. Quelle chance d'avoir encore du soleil : très jolie photo. Bonne soirée

Wauwowe a dit…

j'aime tes deux cartes :) ce dalhia colorisé en bleu est superbe!

yolande k a dit…

Que c'est beau !!!! J'adore tes cartes, toutes de bleus vêtues !
Bises

Christiane D a dit…

Moi aussi la deuxième... pas très étonnée que Claire T ait choisi aussi celle-là elle est raide dingue du bleu ! un peu comme moi...

Patricia45 a dit…

jolies cartes, je préfère la seconde quand même!