vendredi 8 octobre 2021

Automne

 J'ai  proposé deux cartes pour différents défis sur Little Scrap.

                        Pour un joli moodboard automnal proposé par Mamily:



                                                Ma carte: 

     



Sur cette mosaïque  j'ai retenu le combo et le tapis de feuilles pour réaliser ma carte.

......................

Pour une inspiration photo, proposée par Nicole: 

J'ai réalisé ceci:




 
J'ai embossé en blanc et à  chaud le fond de carte.
La fleur est un tampon de Simply Graphic que J'ai aquarellé dans les teintes des pompons de la photo.
.

Et voilà !...
Merci de votre visite, à bientôt !

14 commentaires:

Claire T a dit…

J'étais sûre de revoir le petit renard ! et en plus il y a sa copine ! Bravo pour ces jolies cartes aux couleurs de l'automne !

Maryscrap a dit…

Deux jolies cartes bien de saison
Bises

Karilou a dit…

Gros coup de cœur pour ta première carte ! Normal j'adore les renards !
Ta deuxième carte est jolie aussi.
Bisous et bon week-end

Béa a dit…

Superbes tes cartes j'aime beaucoup bizzzz

yolande k a dit…

Deux cartes magnifiques pour une saison que j'adore !
Bises

Wauwowe a dit…

j'adore ces tons orangés mis en scène totalement différemment sur ces deux jolies cartes

blogorel a dit…

Tes cartes sont très belles.

Christiane D a dit…

Coup de coeur pour la deuxième ! Bravo + bises

Elisabeth a dit…


Le couple de renards sur la 1ère carte est adorable, mais coup de coeur pour la 2ème avec ce bel embossage à chaud et cette magnifique fleur si bien colorisée !

Sy89 a dit…

coup de foudre automnal pour ta carte aux renards !! (comme dit sur Insta!)
Bravo bravo !
--Sy89 = Sandy --

Pascale a dit…

De ravissantes réalisations automnales! Ces petits renards sont vraiment adorables, et ton dahlia est d'une grande finesse.

Mary a dit…

Ta première carte est tellement craquante !! Et la seconde est très jolie aussi. Ces couleurs chaudes te vont bien !
Bisous

Alexandra a dit…

Deux cartes bien différentes et très belles toutes les deux !

Sabine57 a dit…

Deux très belles cartes, il est craquant ce couple de petits renards !