jeudi 19 novembre 2009

Les BORDURES....

Je n'ai pas beaucoup de temps actuellement pour le scrap, mais comme je ne veux pas laisser mon blog inactif, je vais tout de même expliquer rapidement comment je fais mes bordures style carnet déchiré... comme me l'a demandé Magu, dans un message précédent.
Je trouve inutile et vraiment onéreux de s'équiper d'un tas de matériel sophistiqué pour faire des bordures que l'on peut réaliser facilement avec le matériel déjà en notre possession.
J'ai donc utilisé ma Bind-It-All pour faire les trous, puis je les ai fendus tout bêtement !....
J'ai expliqué tout cela sur le blog Les Petites Mains du Scrap
C'est ICI

On peut cliquer pour grossir l'image
Les petits détails:


et encore :

Les photos de Perrine datent du mois d'août dernier, je crois d'ailleurs en avoir montré ici une petite mosaïque faite à la fin de l'été...

Si vous me faites le plaisir d'utiliser ma technique de bordure "carnet déchiré", montrez moi votre réa, je serai ravie d'aller admirer sur votre blog !....

Merci de votre passage ici !
Bon week end !

31 commentaires:

Nathalie a dit…

J'aime beaucoup cette MeP avec des photos multiples! Je n'ai pas de Bind It All mais j'ai le punch qui fait le meme effet que j'ai deja utilise pour plusieurs projets ;)

magu a dit…

merci beaucoup pour cette explication. Je n'aurais jamais pensé à l'utiliser de cette façon. et bravo pour ta page

christelle a dit…

quand je l'ai vue la page,je me suis directement dit ma bit il all peut faire ça waaoooohhhhhh
géniale tes petits conseils comme toujours et superbe page !!
ça y est je vais passer ma journée à rêver scrap au lieu d'écouter le prof d'anglais !!

Circée a dit…

Oh ben vui ! Fallait y penser ! Merci pour l'info en tout cas Genmanou !

bea a dit…

merci pr cette astuce
je ne manquerai pas d essayer de te montrer
merci!
ta page est geniale!
biz
béa

Elisabeth a dit…

Bien jolie cette page multi photos qui reste très élégante !
J'ai suivi ton tuto.. parfait, merci pour ce partage !

Patricia P a dit…

De belles photos + des couleurs très peps = superbe page !
Pour ma part, je n'ai pas encore fait l'acquisition de la bind-it-all, je fais mes reliures pour minis grâce à l'outillage qui permet de trouer le papier pour placer des oeillets (mais donc je n'ai que des trous ronds).
Bises.

petit a dit…

ravissante! et je fais quoi toi pour le bordure!!!
comme ça on rentabilis deux fois la machine!

Karin G a dit…

J'adore les différentes bouilles de Perrine, j'adooore les couleurs et papiers que tu as choisis, j'adore les étiquettes-tags placés en haut des photos... BREF, j'adore ta page!!! Et bien vu pour la bordure!!!

Lysi a dit…

Elle est sublime!!!Avec cette touche de couture, ces petits onglets et ces couleurs lumineuses... que du régal pour les yeux!!!Bravo!!!

Tacha a dit…

Bravo Genmanou, ta page est superbe, j'aodre le style, et l'utilisation ce ce papier de fond
bravo

Tacha a dit…

Bravo Genmanou, ta page est superbe, j'aodre le style, et l'utilisation ce ce papier de fond
bravo

Tama a dit…

Une bien jolie page et une
Super Astuce!
Merci...

Agata a dit…

Merci pour explication de ta technique! Ta page est superbe, vive tout comme Perrine!

sandra a dit…

Quoi dire de plus aprés tout ça,et ben juste que j'adooooore ta page bravo!!!!!!!!!!!!!

Pascale a dit…

Magnifique! Et dorénavant, je penserai à utiliser ma Bind it All de cette manière!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ces fiches et encore une fois, que cette page est belle!

Anonyme a dit…

je vais aller découvrir cel
merci bcq
Ramsés

Mary a dit…

Il suffisait d'y penser ! Merci beaucoup pour cette technique !
Bon, moi je n'ai pas de bind it all... alors je vais peut-être finir par me procurer la perfo ;-)
Bises

Sabine F. a dit…

J'ai vu ton tuto (tes tutos !), simples et ingénieux comme j'aime, et voilà que je trouve une jolie page pour l'illustrer : la vie est belle !

michèle a dit…

Oh que j'aime cette page
elle est magnifique
bien que je ne possède pas de Bind it all , tu as une astuce très ingénieuse
et oui, je vais me répéter encore et encore
mais c'est indéniable ,tu es talentueuse ++++++
ton blog apporte tellement le bonheur des yeux que ça me redonne du baume au cœur
Sincèrement
Michèle V.

Nat a dit…

Très belle ta page ! Et comme tu dis ... les outils à dispositions ont plusieurs fonctions !

Sylvie :) a dit…

Quelle belle page et belle idée Gen !!! le résultat est extra et vraiment identique (pour moi qui ait la perfo bordure ;o)) )bisous et bonne journée

agnès and co a dit…

superbe page et ....merci du conseil technique....une vraie astuce comme je les aime....
surtout que je vais avoir une BIA à Noël!
merci à toi

scrapaclau a dit…

J'ai utilisé la technique décrite dans le post et cela marche très bien...merci pour le truc...

Massilia Dubalai a dit…

Déjà vue depuis un moment, mais je dois dire que cette page est magnifique!!! De belles couleurs, de jolies idées (la bordure) et de superbes photos!! Bravooo

Céline a dit…

Un énorme merci pour cette astuce!!!!

Bleumarine a dit…

encore une superbe page!!! c'est une très bonne idée que tu as eue! tout à fait d'accord pour utiliser au maximum ce que l'on possède!!!

Anonyme a dit…

et tes petits details me font craquer<; merci aussi pour l'astuce

pounette a dit…

coucou
merci beaucoup pour cette idée ingénieuse!!! j'ai fait une page avec ta technique c'est top!!
bises pounette

sandrine0982 a dit…

J ai utilise ton astuce et ca marche super bien. Je viens de mettre la page sur mon blog....
Bises