mardi 1 février 2011

Une fleur.

Pour commencer ce nouveau mois,en plus d'une nouvelle bannière, j'ai réalisé un petit pas à pas pour confectionner une fleur.
Il faut utiliser un papier double face, une perforatrice cercles de 2,5 cm et un peu de colle.
Les explications se trouvent sur l'image.

Cliquer sur l'image pour l'agrandir.
Je précise juste que j'ai obtenu au choix, 2 fleurs différentes: N° 5 ou N°6 .

Un grand MERCI à Ngel et à Sandra qui m'ont très gentiment offert cet Award:
Je crois devoir dire ce que j'aime...
-Aller au théâtre
-Les pâtisseries
-Faire du lèche-vitrines
-Chanter
... et ce que je n'aime pas:
-Faire de longues distances en voiture ( je dois faire 1000 km demain et jeudi ... )
-Avoir froid
-L'imprévu (! )
Comme il a déjà beaucoup circulé, je m'abstiens de le transmettre( je me demande d'ailleurs si je ne l'ai pas déjà reçu... ! )

Merci à vous pour votre visite ! A très bientôt !

13 commentaires:

bea a dit…

merci pr ce pas a pas fleuri!!!bravo pr ta baniere
tu me rappelles d ailleurs que je dois changer la mienne
bisous et bonne route demain
biz
béa

cylaur a dit…

elle est vraiment très jolie cette bannière !!

alexandra a dit…

ta bannière est superbe et un grand merci pour le tuto fleur !

Ozen a dit…

Merci beaucoup pour ce joli tuto !!!
Ta nouvelle bannière est pleine de douceur et de gaieté comme tu sais si bien le faire. Un bon début de mois en somme. Biz

anne29 a dit…

très jolie ta nouvelle banière! Merci aussi pour la fleur, je prends bonne note! En plus comme c'est geométrique la prof de maths apprécie d'autant plus!!!

Sabine F. a dit…

Une bannière qui fait naître le sourire, j'adhère à 100% ! Et si en plus tu nous offres des fleurs...

alexandra s.m. a dit…

merci pour cette technique si bien expliquée et gracieusement offerte!!

j'ai bien aimé lire ces qlqs mots sur toi...bonne route alors :-))

Bises

Marie-Pierre a dit…

Qu'elle est jolie ta fleur et ta nouvelle bannière et vraiment très jolie !
Eh oui, comme tu l'as compris, nous préparons un voyage au Canada, à Vancouver, pour passer un peu de temps avec notre exilée de fille. Je me réjouis tellement !
Merci pour tes gentils messages.
Bises

Brigitte a dit…

Quel plaisir de voir Capucine sur ta nouvelle bannière !!! Merci pour le tuto de cette jolie fleur.

Tama a dit…

Elle est bien jolie ta nouvelle bannière!
Merci pour ce pas à pas, je vais l'utilisé!!!!! Moi j'aime bien avec la partie bleue :-)
Bisous

sandra a dit…

Tout d'abord merci d'avoir répondu à cet award que tu mérites amplement...
J'adore ta nouvelle bannière,j'aime beaucoup ces tons doux assortis aux magifiques yeux de capucine...
Et c'est toujours agréable d'avoir de bons conseils afin de pouvoir réaliser ces jolies fleurs merci!
bizzzz

mjf a dit…

Trèd jolie ta nouvelle bannière.
Mreci pour le tuto.

Falolé a dit…

merci pour ce tuto, encore une merveilleuse fleur que je vais très certainement tester !