mardi 5 octobre 2021

Dernière carte de septembre

 C'est la carte que j'ai réalisée à partir de la dictée de carte proposée par Elisabeth sur le forum de Little Scrap.


Une grande première pour moi qui n'ai jamais  fait de dictée de carte...

Carte très graphique pour laquelle je n'ai utilisé que des produits de Simply Graphic: papiers (superbes!) et tampon.


Et pour terminer cet article, je vous propose une petite mosaïque récapitulative de mes cartes de septembre:


Merci à vous qui passez par ici, en laissant (ou non) un commentaire  !
A bientôt !

13 commentaires:

Karilou a dit…

J'adore ! Elle est superbe.
Bisous et belle journée

Maryscrap a dit…

Quelle jolie galerie, bravo !
Et j'en profite pour te remercier pour celle toute jolie et douce bien reçue ce matin.....elle m'a fait très plaisir ;) !
Bises

Pascale a dit…

Une très jolie carte hivernale très lumineuse! A mon tour de te remercier pour la très belle carte que j'ai reçue ce matin, il ne fallait pas!

Elisabeth a dit…

Quelle belle série... toutes plus belles les unes que les autres !
Et à bientôt j'espère pour une nouvelle dictée !!!!

Cricri du 37 a dit…

Magnifique !!!

J'admire vraiment tes superbes cartes, chapeau bas, bisousssssssss
Cricri du 37

Wauwowe a dit…

voilà une belle rétrospective :)

Béa a dit…

Ta carte symétrique est super belle bizzzz

Mary a dit…

Une superbe mosaïque de cartes de septembre et une très belle première carte de voeux ! J'aime beaucoup ce combo pour l'hiver.
Bises

blogorel a dit…

Ta carte et tes cartes sont très réussies.

sabine57 a dit…

Elle est toute belle ta carte ! Bises

yolande k a dit…

Quelle jolie carte !!! J'aime beaucoup ton fond patchwork et ce combo !
Bises

Christiane D a dit…

Très jolie carte ! J'aime bien ces nouvelles cartes très épurées que tu nous montre... à bientôt pour la suite...

Patricia45 a dit…

ta carte du jour est très jolie, l'ensemble du mois superbe!