mercredi 20 octobre 2021

Ha.pi.little.fox

 J'ai reçu une commande faite chez Ha.pi.little.fox et bien sûr, je me suis régalée à créer des cartes mignonnes pour mes petits-fils !


Je suis sûre qu'ils les apprécieront car les tampons sont fins, et bien dessinés.




Une carte d'anniversaire destinée à Gaspard:




J'ai juste aquarellés et mis en scène ces mignons tampons, chaque planche contenant suffisamment d'éléments pour garnir correctement mes cartes.

(Je  précise que je ne suis pas du tout mandatée pour faire de la pub !!)

                            ...............................


Et puis, avec d'autres planches de tampons de la même marque, je me suis régalée à créer une carte suivant un combo proposé par Claudie sur le forum Little Scrap (rose et noir)


Les fleurs et feuillages, ainsi que l'esperluette, sont des tampons Ha.pi.little.fox. 


Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui !
A bientôt !

16 commentaires:

wauwowe a dit…

tes cartes sont très jolies, aussi bien celles pour tes petits enfants (je suis d'accord ces tampons se suffisent à eux-mêmes) que celle avec les fleurs et le rose, tu manies les styles avec aisance

Christinedoyo01 a dit…

J’adore la carte fleurie ! Très douce , sobre , élégante . De beaux tampons !!! Merci pour le partage. Bises

Claire T a dit…

Un renard ! Décidément, c'est mon animal favori !
Très jolies cartes !

Mouzette a dit…

Ces magnifiques cartes avec M. le renard ont fait des heureux, j'en suis certaine.
Belle fin de journée

Mary a dit…

Un adorable duo pour tes petits-fils ! Et cette dernière carte est une merveille !
Bises

Maryscrap a dit…

Tes petits-fils ont dû vraiment apprécier tes jolies cartes avec ces adorables renards et j'aime beaucoup cette dernière carte délicate !
Bises

Estelle TBT a dit…

De superbes réas avec cette jolie marque !
Tes petits-fils vont être ravis de leurs cartes.
Quant à composition rose, elle est ravissante comme tout !
Bravo pour ces différents styles qui te vont autant l’un que l’autre.
Bises tout plein.

Sy89 a dit…

elles sont superbes ces cartes ! je craque aussi pour les petits renards, et je pense que je ne vais pas tarder à passer commande de la planche "créative" ^^
bravo encore !!

blogorel a dit…

Tes deux premières cartes sont adorables et la dernière est élégante et belle.

Elisabeth a dit…

Ces petits renards sont en effet parfaits pour des cartes enfantines ! Gros coup de coeur pour ta carte "combo", vraiment très très réussie !

Béa a dit…

J'aime beaucoup tes réas bizzzz

Patricia45 a dit…

les cartes pour enfants sont mignonnes mais je préfère quand même la carte fleurie, belle et délicate!

Sabine57 a dit…

Tes cartes sont très jolies mais j'ai un faible pour celle fleurie ! Bises

Pascale a dit…

Pour enfants ou pour adultes, elles sont toutes parfaitement réussies!

Alexandra a dit…

Tes cartes enfantines sont absolument adorables et ta carte rose une petit merveille de finesse et de douceur !

yolande k a dit…

Tu te régales avec ces tampons !!! Tes cartes pour enfant sont craquantes ! J'adore ta carte fleurie !
Bises