lundi 18 octobre 2021

Les années passent...

 Une fois n'est pas coutume: je ne montre pas souvent les jolies créations que je reçois pour différentes occasions... et puis, j'ai eu envie d'archiver ici les cartes reçues récemment pour mon anniversaire.


MERCI à vous les gentilles scrapeuses qui ont eu envie de m'aider à souffler ma nième bougie cette année !...Vous êtes adorables:

Elisabeth (Eli29), Maryline (Maryscrap), Stéphanie (PPS), Patricia (Patricia45), Pascale (Scrapojapon) et Sandrine (Sandelsa)

Les années passent, mais l'amitié est toujours là  fidèle malgré le temps qui passe !

La photo n'est pas géniale, mais pas évident de photographier toutes ces cartes ensemble ! Chacune d'elles est un petit bijou et je suis désolée que ma photo ne leur rendent pas leur éclat.  

A bientôt !


15 commentaires:

Wauwowe a dit…

en effet elles sont toutes très jolies :) ravie pour toi Geneviève

yolande k a dit…

Une superbe galerie !!!! Bravo à toutes tes expéditrices !
Bises

Maryscrap a dit…

De bien jolies attentions....et c'est toujours avec grand plaisir ;) !
Bises

Karilou a dit…

Oh toi aussi tu es du mois d'octobre ! Tu es du combien ?
Les cartes que tu as reçu sont très jolies.
Bisous

Christiane D a dit…

Et bien, elle sont douées tes amies ! Bon anniversaire en retard...

Pascale a dit…

C'est très gentil à toi d'avoir publié ce billet récapitulatif!

Elisabeth a dit…

Une jolie série, tes scropines ont du talent !!!! Des attentions qui font toujours extrêmement plaisir !

Christiane Courtin-Mangez a dit…


Un peu tard pour te souhaiter un très bel anniversaire, mais tu as été fort gâtée !!
Tous mes vœux, bisous du Coeur !!!
Cricri du 37

Béa a dit…

De très belles cartes bravo et bizzz
J'aimerai ton adresse svp pour les fêtes bizzzz

blogorel a dit…

Tu as reçu de très jolies cartes.

Patricia45 a dit…

Elles sont très belles!

Sabine57 a dit…

Ah mince, je ne savais pas pour ton anniversaire... Joyeux anniversaire en retard ! Tu as reçu de très belles cartes ! Bises

christinedoyo01 a dit…

Une BAL à bonheur !!! Une belle série de cartes reçues! bises

Alexandra a dit…

De très jolies cartes des copines !

yolande k a dit…

Que de merveilles dans ta BAL !!!!Un grand bravo à tes expéditrices !
Bisous