lundi 27 septembre 2021

Cartes d'automne.

 Je continue à partager ici mes cartes de septembre, réalisées pour le forum de Little Scrap.

Tout d'abord, sur une proposition de Estelle TBT: réaliser une carte Clean et Simple en utilisant une forme géométrique, de façon répétitive. 



Matrice de coupe "bulles" de 4nscrap
Tampon texte de Simply Graphic
Et cercles aquarellés.

.........................

Ma deuxième carte réalisée sur une proposition de Claudie:




Claudie demandait d'utiliser au moins 3 masking tapes sur la carte.
Je les ai disposés parallèlement, après les avoir un peu recoupés car je les trouvais trop larges...et encombrants !
Merci de votre visite!
A bientôt !

13 commentaires:

Karilou a dit…

Deux jolies cartes. J'aime particulièrement la deuxième.
Bisous

Maryscrap a dit…

Deux jolies cartes avec un coup de coeur pour la première !
Bises

Claire T a dit…

Et oui ! c'est l'automne ! On reverra peut-être le petit renard !
Bien jolies cartes tout en simplicité ! Bravo

blogorel a dit…

Elles sont très belles toutes les deux.

gingka a dit…

Tes cartes sont très graphiques! J'adore la 1ère! Bisous

yolande k a dit…

Qu'elles sont belles tes cartes aux couleurs de l'automne ! J'ai un gros coup de coeur pour la première.
Bisous

Wauwowe a dit…

j'adore la 1ère, son minimalisme, et ses cercles flamboyants

Béa a dit…

Super j'aime beaucoup tes cartes bizzzz

Pascale a dit…

Décidément, l'automne s'est installé sur tes cartes et ce n'est pas pour me déplaire! Merci beaucoup d'être passée sur mon blog et de m'avoir signalé que tu avais reçu ma carte!

Elisabeth a dit…

J'aime les lumineuses couleurs de la 1ère et les bandes de MT sur la 2ème donnent un très bel effet. Deux très jolies cartes !

Patricia45 a dit…

j'aime beaucoup les deux!

Alexandra a dit…

Elles sont trop belles tes cartes !

Christiane D a dit…

Je choisis la première, simple et joliment colorée. Bravo Geneviève !