jeudi 11 novembre 2021

Un sketch

 C'est d'après le sketch de novembre de Estelle TBT que j'ai réalisé ces deux cartes d'anniversaire:


  Sur la 1ere, j'ai utilisé des tampons de Ha.pi.Little fox juste aquarellés.
.............

Et sur la 2eme, ce sont des produits de 4enscrap papier imprimé,  matrices de coupe et tampon texte.


Ce sont deux cartes simplement clean  respectant la norme 1/3  d'illustration et 2/3 d'espace vide.
....................

Le sketch d'Estelle :


Merci de votre passage !
À bientôt !

13 commentaires:

yolande k a dit…

Elles sont superbes l'une et l'autre !
Bises

Maryscrap a dit…

Joli duo aux couleurs automnales
Bises

Karilou a dit…

Elles sont très jolies. Je ne saurai dire laquelle je préfère.
bisous

Christiane D a dit…

Beau travail encore une fois ! j'aime bien la deuxième, assez masculine et chic. Bises

blogorel a dit…

Elles sont très belles. Bonne journée.

Alexandra a dit…

Deux très jolies cartes !

Wauwowe a dit…

elles sont toutes 2 bien jolies dans leurs tons de saison, je n'ai pas encore la tête à Noël alors j'apprécie d'autant plus :)

Elisabeth a dit…

Une deuxième carte sobre et élégante, mais je craque pour ce mignon renard que tu utilises toujours parfaitement !

Cricri du 37 a dit…

Magnifique !!!
♥️♥️♥️👍👍👍😘😘😘

Anonyme a dit…

Magnifique !! Cricri du 37

Pascale a dit…

C'est bien de profiter encore des couleurs automnales sur ton blog alors que les cartes de vœux commencent à fleurir un peu partout. J'ai tout particulièrement la deuxième.

Patricia45 a dit…

Les deux sont superbes!

Mary a dit…

J'aime bien cette disposition des papiers en biais et tes deux versions sont superbes !
Bonne journée !