dimanche 28 novembre 2021

Mes Ptits Ciseaux

 C'est encore une marque française que je suis en train de découvrir, et que j'ai beaucoup de plaisir à scraper : Mes Ptits Ciseaux

Et, c'est par une carte pour Noël que je débute ma découverte:



Pour cela, j'ai juste détouré certains motifs d'un joli papier imprimé que j'ai associés à deux tampons...et le tour est joué !
....
......................

Un petit aperçu du temps ici, ce dimanche 28 novembre:


J'ai pris ces photos en bord de mer à Cannes la Bocca, par un vent glacial compensé par un joli soleil d'hiver.
..........

Merci de votre visite !
A bientôt !

10 commentaires:

Sy89 a dit…

très belle ! bravo ! ça met bien dans l'ambiance de Noël !
scrap bizz.
Sandy

Béa a dit…

Super belle ta carte bizzzz

christiane a dit…

Il manque juste les chants de Noël.. on a presque les odeurs !
Très sympa, bravo.

Valou a dit…

Très jolie carte remplie de poésie. Bonne soirée

Claire T a dit…

Cette nouvelle marque est prometteuse ! Tes "petits ciseaux" à toi vont faire des merveilles, n'en doutons pas ! Jolie carte !

Patricia45 a dit…

Superbe carte! C'est une marque que j'apprécie beaucoup!

wauwowe a dit…

ta carte est super jolie, j'adore elle est douce et chaleureuse comme tout!
tes photos sont belles, on apprécie d'autant plus le soleil avec ce froid

yolande k a dit…

Je suis fan de ta carte, Gen !!!
Quant à tes photos, tu en fais baver d'envie plus d'une !!!
Bises

Pascale a dit…

Très jolie carte, on croirait presque sentir les parfums qu'elle évoque!

Alexandra a dit…

Elle est superbe ta carte et tes photos avec ce beau ciel bleu ça donne envie !