mardi 16 novembre 2021

Format carré.

 J'ai choisi un format carré pour ces deux cartes de voeux, réalisées pour répondre à deux défis sur le forum de Little Scrap.

Pour un lift de la talentueuse Pimprenelle des prés j' ai choisi un joli papier imprimé de Simply Graphic, de la collection Hiver 2020:




.......................

Une deuxième carte de voeux est réalisée tout en Ha.pi.little.fox :

 Tampon "branche de gui" que j'ai ensuite détouré et aquarellé, ainsi que le tampon texte à droite. 

Le tampon "voeux" est un ancien tampon Aladine.




A partir de maintenant, je crois que je vais peut être commencer à réaliser d'autres cartes de fin d'année, car cette période est très intense pour les scrapeuses !!

Merci de votre visite °
A bientôt !

15 commentaires:

Béa a dit…

Vraiment super belles tes cartes bizzz

Claire T a dit…

Oui jolies cartes qui nous font rentrer doucement dans les couleurs de l'hiver ...
"3020" j'espère que c'est une coquille sinon en plus elles sont futuristes !!! (smile)

Christiane D a dit…

C'est parti pour ta collection de cartes de voeux ! bravo Geneviève toujours aussi talentueuse !

Anonyme a dit…

Oui Claire, tu as raison !... et j'ai corrigé !
Genmanou

Alexandra a dit…

Elles sont très belles cartes, coup de cœur pour la première !

Valou a dit…

Deux superbes cartes, comme d'habitude

Patricia45 a dit…

de très jolies cartes!

Wauwowe a dit…

tu as raison on ne s'y prend jamais assez tôt... ta 1ère carte est très jolie avec ces carrés de calque juste posés tout en légèreté et la 2ème est non moins jolie, bravo pour le détourage de ce brin de gui !!!

Maryscrap a dit…

Tes deux cartes sont très jolies
Bises

Elisabeth a dit…

Deux jolies cartes carrées ! La première est d'une belle délicatesse, j'aime beaucoup !

blogorel a dit…

Je craque pour tes cartes élégantes et belles!

christinedoyo01 a dit…

Deux belles cartes !

Pascale a dit…

Elles sont superbes! Toutes les deux très élégantes et dans des styles tout à fait différents. Je suis épatée par ton détourage de la branche de gui.

yolande k a dit…

Quelles cartes sublimes !!! Gros craquage pour la première avec ces carrés de calque !
Bises

sabine57 a dit…

Jolies cartes !!!