mercredi 24 novembre 2021

Encore des cartes !

 Deux cartes réalisées pour répondre à 2 défis sur le forum de Little Scrap.

La première répond à un challenge Noir-Blanc-Gris proposé par EstelleTBT. 


Je n'ai utilisé que des produits de 4enscrap pour illustrer ce challenge: 3 tampons que j'ai détourés et les dies alphabet pour compléter le titre.

................................... 


Le 2eme défi consistait à s'inspirer d'une jolie photo:



Je me suis essentiellement inspirée des couleurs et de l'atmosphère d'automne.
Ma carte:





Merci de votre visite et de vos gentils commentaires !
A bientôt !



12 commentaires:

Karilou a dit…

Elles sont toutes les deux très jolies. J'adore les couleurs d'automne de la seconde.
Bisous

Maryscrap a dit…

Deux jolies cartes pour illustrer ces deux saisons !
Bises

Elisabeth a dit…

La première carte est vraiment superbe, bravo !
Jolie carte automnale qui illustre bien l'inspi proposée.

blogorel a dit…

Elles sont raffinées et très belles.

Claire T a dit…

Ah .. si j'étais née en automne, cette belle deuxième carte m'aurait beaucoup plu !

yolande k a dit…

Deux superbes cartes !
Bises

Sabine57 a dit…

Tes cartes sont très belles !!! Bises

Mary a dit…

Automne ou hiver : tes cartes sont ravissantes et très élégantes !
Bises

Patricia45 a dit…

Très jolies toutes les deux! Sur la première j'aime bien retrouver ce petit pingouin et sur la seconde j'aime l'automne et les champignons!

Sy89 a dit…

Que de jolies créations ! Dire que je n'ai pas commencé les cartes de Noël alors les cartes de bonne année... j'en suis très loin (généralement pour l'an suivant, je les prépare que entre les fêtes, pendant les congés !).
J'adore en tout cas ta carte "4enscrap" et l'autre est aussi très jolie !
Scrap bizz.
Sandy

wauwowe a dit…

toutes deux ravissantes, suis encore la tête à l'automne moi il va peut-être falloir que je me bouge pour la fin d'année là !!!!

Alexandra a dit…

Les deux sont superbes mais mon cup de cœur va à la première !