lundi 8 novembre 2021

Un automne flamboyant.

 J'ai répondu au défi d'Octobre proposé par Cécile Ribon sur le groupe Facebook de Simply Graphic.

Il s'agissait de scraper l'AUTOMNE, sous la forme qui nous convenait.

Pour cela, j'ai réalisé ce bouquet d'automne avec uniquement des produits de la marque:



J'ai donc tamponné, aquarellé et détouré tous ces jolis tampons avant de les rassembler en bouquet.
Le fond noir est réalisé au doigtier (tampon mousse) dans un pochoir circulaire fait maison.

La petite matrice "merci" est également un produit de Simply Graphic".

Merci de votre visite !

A bientôt !

14 commentaires:

Pascale a dit…

Ta carte est magnifique, la mise en couleurs de ce bouquet est splendide!

Sy89 a dit…

C'est vraiment superbe ! la mise en scène, la colorisation... wouahou !
bizzs

MARY a dit…

magnifique

Maryscrap a dit…

C'est une jolie explosion de couleurs bien de saison !
Bises

Claire T a dit…

Quelles belles couleurs ! L'automne t'inspire, décidément.
Très jolie carte.

Elisabeth a dit…

Je le redis ici : Superbe carte ! Bravo pour ce beau détourage et cette belle colorisation. Magnifique bouquet automnal !

blogorel a dit…

Très beau bouquet !

Cricri du 37 a dit…

Magnifique !!!, j’adooore !!!👏👏👏👏

Béa a dit…

Superbe ta carte bizzzz

Wauwowe a dit…

c'est ta mise en couleurs qui est flamboyante! bravo

yolande k a dit…

Qu'elle est jolie !!!! J'adore !
Bises

Christiane D a dit…

Bien joli bouquet de fleurs ! Bravo, encore une belle réalisation !

Alexandra a dit…

Magnifique bouquet automnal !

Patricia45 a dit…

j'adore! Tu as bien fait de faire ce rond noir, ça fait ressortir les belles couleurs des feuilles!