mercredi 27 janvier 2021

Défis sur Little Scrap.

 Je me suis inscrite sur ce forum qui met en avant le style Clean & Simple, et j'y ai trouvé un peu d'inspiration pour créer.

Pour un défi lift, j'ai réalisé 2 cartes:

.
Et une autre sur ce même lift:

.
Pour un sketch, proposé par Estelle:

.
J'ai repris ma bonbonne fétiche du moment !

..

Sur toutes ces cartes, j'ai utilisé des tampons de Ha.pi.Little.fox 
et des papiers imprimés de Simply graphic pour les 2 premières
et de 4enscrap pour la 3eme.


.
Merci de votre visite !
A bientôt !

22 commentaires:

sabine57 a dit…

Elles sont toutes les trois très belles !!! Bises

Wauwowe a dit…

ce sont 3 jolies cartes cleanet fraiches! j'aime beaucoup

Pascale a dit…

Elles sont toutes magnifiques, et tu maîtrises totalement l'art de la bonbonne maintenant! Non, sans rire, ce tampon rend vraiment très bien.

blogorel a dit…

C'est un très beau trio, c'est ravissant !!

Maryscrap a dit…

Joli ce trio
Bises

Brigitte a dit…

Trois merveilles très douces, Bravo pour tes cartes !

gingka a dit…

Tu as été bien inspirée en effet, j'aime beaucoup! Bisous

Mouzette a dit…

Les 3 cartes sont superbes!

Valou a dit…

Un style qui t'a inspiré deux très jolies cartes. J'aime +++

Karilou a dit…

Elles sont tellement belles ! J'adore ce petit renard. Je l'ai mais je ne l'ai toujours pas utilisé. Tu me donnes envie d'y remédier 😊
Bisous et bonne fin de semaine.

Cécile R a dit…

Très, très joli trio de cartes. J'admire la finesse de tes colorisations. Bises.

sophie a dit…

tes cartes sont superbes !

Elisabeth a dit…

De bien jolies cartes, j'ai un gros coup de coeur pour celles avec ce mignon renard !

Sy89 a dit…

voilà de très jolies créations ! j'aime beaucoup celles avec les petits "n'animaux" :)

Mary a dit…

Un magnifique trio, très clean et tout doux comme j'aime !
Bises

Estelle TBT a dit…

Ce duo est adorable avec ce petit renard !
Et, je suis fan de ton interprétation de mon sketch qui est très élégante et tout en légèreté.
C’est vraiment chouette de te retrouver sur le forum ! 😉
Bises tout plein.

Marie-Pierre a dit…

Très très belle inspiration !
Bises

christinedoyo01 a dit…

Tu as été bien inspirée ! Tes cartes sont superbes !
bises

Patricia45 a dit…

superbes cartes! Sympa de te retrouver sur little scrap!

Pascale a dit…

Et je repasse pour te dire que je suis ravie d'avoir reçue la première, arrivée en un temps record vendredi dernier, donc largement dans les délais! Merci encore!

yolande k a dit…

3 petites pépites, j'adore !!!
Bisous

• bellule • a dit…

Quelle magnifiqie inspiration !!

bises ♥