lundi 1 février 2021

Un lift

 Je me suis permis de lifter une très jolie carte de  Estelle TBT scrapeuse dont j'aime beaucoup le style C&S, et qui "officie" avec talent sur le forum Little Scrap.

Elle avait, elle-même répondu au sketch proposé au 2eme jour du jeu de Noël, avec sa carte.

Voici ma version:

.
.
Aquarelle et embossage à chaud sur ma carte.


Et voici la très jolie carte d'Estelle que j'ai liftée:


.
Merci de votre visite !
A bientôt !


17 commentaires:

Béa a dit…

Superbe ta carte j'adore les couleurs bizzzz

Dany a dit…

Elle est splendide avec des couleurs toutes douces . J'aime beaucoup.
Bonne soirée

Brigitte a dit…

Ta version est tout aussi belle que la carte d'Estelle.
Je suis fan de l'aquarelle sur les cartes car cela apporte légèreté et douceur.
Il faut absolument que je me lance :)

Karilou a dit…

Elles sont toutes les deux très jolies.
Bisous

wauwowe a dit…

et bien je trouve la carte d'origine fort jolie et la tienne tout autant :) je retiens l'idée

yolande k a dit…

Quelle magnifique interprétation de ce lift d'Estelle !
Bisous

Cécile R a dit…

Tellement belle cette carte. Du pur C&S comme j'aime. Plein de bises.

Pascale a dit…

Sublime, tout en douceur!

Patricia45 a dit…

ta version est superbe!

Estelle TBT a dit…

Quelle ravissante version Gen !!!
Tu as joliment associé la légèreté de l’aquarelle avec une de ces adorables images que tu mets en couleur avec beaucoup de talent !
Bises tout plein.

Marty a dit…

Très joli lift ! Ta version est toute belle !
Bises

Sabine57 a dit…

Ta version est très jolie !!! Bises

Sy89 a dit…

C'est très très joli, tout en pastel, très délicat :)

Marie-Pierre a dit…

Très joli lift, c'est tout doux !
Bises

Alexandra a dit…

Très jolie version toute douce !

• bellule • a dit…

Juste magnifique !!

bises ♥

christinedoyo01 a dit…

C'est flatteur quand on inspire !!! Belle réalisation ! bises