vendredi 22 janvier 2021

A propos de soleil...mais pas que !

 Un peu de soleil sur ma carte pour remplacer celui qui nous manque tellement actuellement !



Des montagnes enneigées, et "cousues de fil blanc" pour descendre la piste de luge !...et une combinaison "jaune soleil" pour conjurer le mauvais temps !!!

Voilà de quoi est constituée la carte envoyée à Gaspard !

.

...........................

Et toujours pour Gaspard, car il en mourait d'envie, j'ai réalisé cette flipbox dans laquelle j'ai envoyé une quantité de petits trésors pour un petit garçon de 6 ans qui veut faire des cartes, comme ses grandes sœurs !.



.
.
En réalité c'est la 3eme flipbox que je fais...mais jamais montrées ici !!
Merci de votre visite,
 à bientôt !

21 commentaires:

Sabine57 a dit…

C'est très joli tout ça et puis j'en connais un qui va être ravi ! ;) Bises

yolande k a dit…

Très jolie carte ! Gaspard est déjà un créatif, ce flipbook va lui faire très plaisir !
Bisous

Claire T a dit…

Voici la suite des aventures du petit renard ...
Belle idée d'envoyer une "carte aux trésors"
Bravo pour ces jolis cartes !

Valou a dit…

très jolie ! Bon WE

Maryscrap a dit…

Que de jolies attentions que Gaspard a dû bien apprécier !
Bises

Cécile R a dit…

C'est tendre, c'est pétillant, c'est beau… Le petit Gaspard est… un petit veinard. Plein de bises.

blogorel a dit…

Tout est très mignon et beau!

• bellule • a dit…

RhOoo comme c'est adorable toutes ces superbes attentions pour ton petit Gaspard ♥

bises ♥

Patricia45 a dit…

très jolies réas! Je passe ici aussi pour te remercier pour ta superbe carte, très classe que j'ai reçue ce samedi pour mon anniversaire!

christinedoyo01 a dit…

Il a du être ravi de tous ces trésors !!!
bises

Sy89 a dit…

Très belles créations ! Sûre que ton petit fils a apprécié ! J'espère que tu nous montreras ses oeuvres !
Bizzz.
Sandy

Béa a dit…

Tout est très très joli bizzzz

Brigitte a dit…

Gaspard doit être heureux de recevoir tes jolies créations.
Celles que tu nous présentes sur ce post me plaisent beaucoup et surtout me permettent de découvrir ta flipbox (que je ne connaissais pas du tout). Si je comprends bien se sont des enveloppes collées les unes aux autres?
Bon dimanche.

Alexandra a dit…

Tu as encore bien œuvré et Gaspard a dû être ravi !

christiane a dit…

Bien jolie carte et bravo pour ta montagne !
J’espère que nous verrons sur ce blog les œuvres de Gaspard et de ses grandes sœurs...

Pascale a dit…

Ta carte est adorable et le flipbook l'est tout autant! Tu sais que je commences de plus en plus à m'intéresser à ces tampons Happy Little fox, meêm si les tampons animaux ne sont pas ma spécialité!

Mimi a dit…

Des réas que j'avais déjà vues et commenté sur les réseaux sociaux, mais que je prends grand plaisir à revoir
Je suis fan de la délicatesse de tes cartes
Merci de ta visite "chez moi" , ça me touche profondément

Dany a dit…

C'est adorable . C'est super un petit scrappeur en herbe .
Je suis sûre qu'il a beaucoup apprécié tes trésors.
Mes petits fils aussi, ont eu leur période scrap ... c'était trop chouette.
Bises et bonne fin de journée

Estelle TBT a dit…

Rooooh ! Qu’elle est ravissante cette petite carte !
Et ton flipbook est adorable ! Petit Gaspard a du être heureux de découvrir tous ces trésors soigneusement préparés par sa manou !!!
Bises tout plein.

wauwowe a dit…

tu fais des merveilles avec ces petits renards :)

Marie-Pierre a dit…

Elle est vraiment revigorante ta carte avec ce renard de jaune vêtu !
Il en a de la chance ton petit fils d'avoir reçu un cadeau d'aussi bon goût.
Bises