lundi 4 janvier 2021

Bonne Année 2021 !

 C'est sans regret que nous laissons cette année derrière nous, portant tous nos espoirs sur la nouvelle année.. 

J'ai réalisé cette carte en pensant à toutes les chorales, (dont la mienne) qui ont été privées de répétitions en 2020, et à tous les choristes privés de ces rencontres si motivantes, si chaleureuses et  si amicales...



.
J'ai intitulé cette carte "Bonne et Musicale Année"...je l'ai revêtue de vert qui est bien sûr la couleur de l'espoir.
Je souhaite à tous une belle année 2021 qui nous permettra, j'espère de retrouver la joie de vivre !

 A bientôt !

20 commentaires:

Coryne a dit…

Bonne Année ma chère Geneviève ainsi qu'à toute ta petite famille !
Bisous
Et j'espère à bientôt en musique

christiane a dit…

Tu as raison, plein d'espoir dans cette nouvelle année...
Jolie carte, douces couleurs... encore une fois bravo et belle année !

Claire T a dit…

oui Merci et Bonne année, Geneviève, et en retard bonne fête pour hier !!!
Notre très jeune chorale de village a eu aussi son élan coupé par les confinements.
Merci pour tes jolies cartes qui nous donnent de la joie au cœur régulièrement.

Maryscrap a dit…

Merci pour tes bons voeux
Belle et douce année pleine d'espoir !
Une délicate attention avec cette jolie carte
Bises

blogorel a dit…

Allez on y croit!! Je te souhaite une bonne et heureuse année. Ta carte est élégante et très belle.

Mouzette a dit…

Tous en chœur on vous souhaite à vous aussi tout bon pour cette nouvelle année !

Anonyme a dit…

Belle et douce année à toi et ceux qui te sont chers ! On ne peut que croiser les doigts pour que les choses s'améliorent....
Belle carte, j'aime beaucoup le sentiment ainsi présenté

Alexandra a dit…

Elle est superbe ta carte porteuse d'espoir ! On y croit bien sûr ! Belle année à toi et aux tiens et continue à nous régaler avec tes belles réas ! Bises

Béa a dit…

Super jolie ta carte bonne année bizzzz

Patricia45 a dit…

Elle est belle cette carte! Je te souhaite de pouvoir retrouver tes activités préférées cette année et le meilleur dans tous les domaines!

Anonyme a dit…

très jolie carte ! bonne année à toi aussi !

• bellule • a dit…

Elle est superbe avec ce vert tendre et cette partition qui nous joue une douce musique pour entrer en 2021.

Belle & douce année à toi aussi ♥

bises ♥

Wauwowe a dit…

Croisons les doigts pour cette année ta carte est très jolie elle est chantante! Meilleurs voeux à toi santé bonheur

Brigitte a dit…

Très belle carte de voeux "musicale".
Que souhaiter pour 2021 sinon que de reprendre une vie "normale", que les écrans de nos cinémas s’allument, que les expositions s’animent à nouveau et le plus rapidement possible ?
L'avenir nous le dira.
En attendant de recevoir ma carte, je te souhaite une belle année 2021 ainsi qu'à tes proches.
Biz

Pascale a dit…

Comme tu dis, c'est sans regret que nous laissons derrière nous cette année maudite... J'espère que la nouvelle sera faste pour tout le monde, et que tu vas pouvoir retrouver ta chorale dans des conditions normales.

Mary a dit…

Une petite merveille cette carte Geneviève !
Je te souhaite aussi une belle et douce année !
Bises

yolande k a dit…

Très belle carte !
J'espère vivement que la vie va pouvoir reprendre son cours normal cette année !
Bisous

Sabine57 a dit…

Ta carte est très belle et je te souhaite une très bonne année également !!! Bises

Karilou a dit…

Encore une petite merveille dont tu as le secret ;)
bisous et bon week-end

Lysi a dit…

Une bien belle carte avec un message touchant! À toi aussi une très belle Année et que la musique reprenne sa place avec tout son lot de bonheur!