lundi 25 janvier 2021

La bonbonne.

Je pense que cette carte va en laisser plus d'une assez perplexe...
Oui, c'est vrai que je voulais utiliser ce tampon "bonbonne" de Ha.pi.Little.fox,  mais sans bien savoir comment !
Finalement, j'ai choisi de l'associer avec d'autres tampons de la marque, et voilà ce que ça donne:

.
.
Juste un peu d'aquarelle...et c'est tout !
A bientôt !


20 commentaires:

Dany a dit…

Ben écoute, j'ai trouvé cette carte que tu avais mis sur Little scrap, splendide . Peu vue en effet, mais pleine d'élégance . J'aime beaucoup.
Bises et bonne soirée

Brigitte a dit…

Ta carte est fraiche et légère, j'adore !

wauwowe a dit…

pourquoi perplexe? elle est super jolie et raffinée

Claire T a dit…

Oui, même réflexion. La bonbonne t'a bien inspirée ! C'est très zen !

Maryscrap a dit…

Tu as su mettre en valeur ce tampon, jolie composition !
Bises

blogorel a dit…

Je le trouve très jolie et douce.

Karilou a dit…

Eh bien moi je l'aime beaucoup !
Bisous et bonne journée

Cécile R a dit…

Mais pourquoi donc pourrait-elle en laisser certains perplexes ???? Cette carte est tout simplement sublime ! Aérienne, de composition parfaite ... Plein de bises.

Elisabeth a dit…

Douce et belle, j'aime beaucoup !

Béa a dit…

Très belle et douce ta carte bizzzz

Christinedoyo01 a dit…

Hey ! Mais c’est Réussi ! Tu as été bien inspirée. Bises

Marie-Pierre a dit…

Ta réflexion a donné naissance à une très jolie carte !
Bises

Pascale a dit…

C'est superbe, quelle élégance! Je n'ai toujours pas craqué pour ces tampons....

yolande k a dit…

Très beau travail de fond pour mettre en valeur ce tampon bonbonne !
Bises

Christiane D a dit…

Perplexe ? Pourquoi ? Cette carte est très élégante et classe comme d'hab ! Bravo !

Sabine57 a dit…

Elle est très jolie cette carte, j'aime beaucoup ! Bises

Mary a dit…

Moi je la trouve superbe ta carte ! Simple, douce et très jolie !
Bises

Estelle TBT a dit…

On peut tout scrapper en carterie, à condition de le faire avec élégance !!!
Et, tu as su joliment mettre en scène cette petite bonbonne.
Ta carte est ravissante !
Bises tout plein.

Alexandra a dit…

Je la trouve superbe ta carte et je préfère la bonbonne au renard ! Lol !

Patricia45 a dit…

Moi je la trouve magnifique et d'une grande douceur et finesse!