lundi 4 janvier 2021

C'est l'histoire d'un petit renard...

 Et c'est une jolie marque française, que je suis en train de découvrir, qui a pris ce nom:  Ha.pi.Little Fox, que vous découvrirez dans mes créations de ce début d'année.

...................


 
Sur cette première carte, tous les tampons sont de Ha.pi.Little Fox, sauf le tampon texte
qui est de Chouflowers.

...............................
 


Sur cette 2eme carte, tout est Ha.pi Little Fox, sauf les sapins qui proviennent de dies 4enscrap.

.............................

                   


Cette dernière carte est également réalisée en Ha.pi.littlefox sauf le texte Chouflowers.

Ces tampons sont tous d'une grande finesse et un vrai régal à utiliser...
Merci de votre passage, et
A bientôt !


16 commentaires:

Sy89 a dit…

J'avais vu sur Insta, ils sont super mignons ces petits renards (j'ai offert cette planche à une scropine d'ailleurs !!) ! tu as fait de très très jolies cartes avec !! Bravo !!
Bizzz.
Sandy (Sy89)

Wauwowe a dit…

Tu les attendus mais tu en fais de bien jolies cartes 😊

Pascale a dit…

Effectivement, ces tampons sont d'une grande finesse, et tes cartes les mettent vraiment bien en vedette! Merci de m'avoir fait découvrir cette marque!

• bellule • a dit…

Tes cartes sont toutes les trois très jolies avec ces renards sur lesquels je lorgne ☺

Bises ♥

blogorel a dit…

Quelles jolies cartes très douces.

Brigitte a dit…

Il est ravissant ce renard, gros coup de cœur pour ta 2ème carte!

Claire T a dit…

Superbes ces petits tampons avec une histoire de ce petit renard au fil des saisons !
Jolies cartes ... à suivre

gingka a dit…

Tu as bien fait de craquer sur ce renard! Tes cartes sont magnifiques et très poétiques! Bisous

Alexandra a dit…

Je vois fleurir ce renard depuis quelques jours sur les blogs, ils sont sympas mais je ne suis pas hyper fan mais tes cartes sont très jolies !

yolande k a dit…

J'adore tes cartes avec cette nouvelle marque de tampons !!
Je te souhaite le meilleur pour toi et les tiens, au seuil de cette nouvelle année, Gen !
Big bisous

sabine57 a dit…

Je vois que toi aussi, tu as craqué pour ce petit renard que l'on commence à voir un peu partout ! ;) Tes cartes sont très jolies !!! Bises

Valou a dit…

Jolie série ! Très bonne année

Marie-Pierre a dit…

Ils te vont comme un gant ces tampons, merci de partager avec nous ces si jolies cartes.
Bises

Maryscrap a dit…

Adorables ces renards sur tes jolies cartes !
Bises

Patricia45 a dit…

Quel beau trio avec ces renards! Je craque rarement aussi vite pour des nouveautés mais ces tampons ont été un de mes coups de cœur récents!

Bises

Mouzette a dit…

Ce renard est trop craquant et enjolive à merveille vos belles cartes!