dimanche 10 janvier 2021

Voeux, suite !

 Je continue mes cartes de voeux, toujours sur le même thème et avec Ha.pi.Little.fox

.
Ces deux premières cartes sont entièrement réalisées en Ha.pi.Little.fox.

.....................

Pour la seconde, j'ai fait appel, en plus de Ha.pi, à Simply graphic pour le papier de fond, à 4enscrap pour les dies sapins et Aladine pour le tampon de Voeux:

.
........................

Ma 3eme carte est tout en Ha.pi.little.fox, sauf le tampon de voeux (Chouflowers)...et le papier de fond qui est un très vieux Basic grey.
.
.

Désolée si vous commencez à vous lasser de ce petit renard, mais pour ma part, il me rend vraiment service en allant porter mes voeux cette année !!
Merci de votre visite,
A bientôt !


18 commentaires:

Patricia45 a dit…

Je les aime toutes! Ces renards t'inspirent!

Pascale a dit…

Je n'ai quasiment pas de tampons animaux mais j'avoue que ce petit renard me plaît bien!

blogorel a dit…

Elles sont très belles et douces.

Cécile R a dit…

Hello, hello ... Me voici de retour sur la blogosphère après plusieurs mois d'absence pour cause de changement de vie... Je profite de ce commentaire pour te souhaiter le meilleur pour 2021 ...
Cette série de cartes est absolument adorable, ces petits renards sont totalement craquants et tes mises en scène, superbes. Gros, gros coup de coeur pour les deux au format carré. Je t'envoie plein de bises.

Maryscrap a dit…

Une jolie galerie
Bises

gingka a dit…

Je ne me lasse absolument pas de ce petit renard qui apporte une touche de poésie et de rêverie à tes cartes de voeux qui sont par ailleurs très jolies! Bisous

yolande k a dit…

Une très jolie série de cartes ! Mon gros coup de coeur pour la dernière.
Bises

• bellule • a dit…

RhOoo une série de cartes de vœux absolument délicieuse, j'aime beaucoup !!

bises ♥

Karilou a dit…

Je ne me lasse pas du tout des ces petits renards. Ils sont trop mignons ;o)
Tes cartes sont super jolies, j'adore !
Bisous et belle journée

Béa a dit…

SUPERBE j'adore bizzzz

sophie a dit…

elles sont su-perbes !

wauwowe a dit…

elles sont toutes magnifiques :)

Mary a dit…

Ces tampons sont d'une grande finesse, et tu les mets si joliment en valeur sur tes cartes toutes douces ! Elles sont superbes !!
Bises

Brigitte a dit…

Aucune lassitude pour moi...tes cartes avec ce petit renard sont toutes très belles.
Celui arrivé dans ma BAL ce midi est TROP mignon.
Un grand merci Gen.
Biz

sabine57 a dit…

Moi je ne me lasse pas du tout, j'adore les renards ! ;) tes cartes sont superbes ! Bises

Marie-Pierre a dit…

Elles sont toutes vraiment jolies, c'est un réel plaisir de découvrir tes cartes.
Bises

Alexandra a dit…

De belles mises en scène avec ce renard et même si je n'en suis pas fan j'admire ton travail

sabine57 a dit…

Merci beaucoup pour la très belle carte que j'ai reçue !!! Bises