mercredi 23 décembre 2020

Mini-album

 Comme il a déjà été offert  je peux le montrer ici.

Ce mini est une autre variante du mini proposé par Eva pour 4enscrap, amélioré pour pouvoir recevoir plus de photos.

En voici une partie, partiellement ouvert:



Comme on peut le voir, il y a encore une page qui se soulève pour en découvrir une autre...

.
J'ai repris un tampon très ancien, (peut être de Ali Edwards) pour cette photo de Gaspard:

.
..et un autre petit tampon...d'origine inconnue car il m'a été offert il y a longtemps...
.

. Sur la page suivante  ce sont 2 tampons de 4enscrap...


.et ici  c'est tampon "Photo " de Aladine:
.

.
Tout le long de l'album ce sont les jolis papiers de 4enscrap, et dies également (feuilles de ginkgo).
Seul, le papier de couverture est un Simply Graphic .

.

 
Et ce mini- a encore pour thème, la famille, qui est mon thème de prédilection !!


Joyeux Noël à toutes et tous !

Merci de votre visite !

A bientôt !

16 commentaires:

Béa a dit…

Très beau et sympa ce mini, bon réveillon et Joyeux Noël bizzzz

wauwowe a dit…

ce mini est splendide! il est plein de vie et de jolis minois! joyeux Noël à toi et à ta tribu

Ева a dit…

Quel album mignon! Des couleurs claires comme des sensations légères! Beauté)

gingka a dit…

Les mises en pages sont variées et colorées, cet album est vraiment très joli! Bon réveillon de Noël! Bisous

Maryscrap a dit…

Un bien joli mini qui a dû faire très plaisir !
Bises et belle journée de Noël

Christinedoyo01 a dit…

Superbe ! Joyeux Noël ! Bises

Sy89 a dit…

La famille, les enfants en général sont toujours de très bons moteurs/inspirateurs pour scrapper !
ce mini est très beau, je suis sûre qu'il a fait le bonheur de son destinataire qui ne doit pas se lasser de le regarder !
un grand bravo !!
j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël, avec quelques proches...
bizzz

Alexandra a dit…

Adorable ton mini, quel joli cadeau !

Mary a dit…

Quel joli cadeau que ce beau mini rempli de superbes portraits et jolis souvenirs !
Bises

Patricia45 a dit…

Très bel album! J'espère que tu as bien profité de Noël!

Brigitte a dit…

Wahou, il est superbe ce mini !
Quel plaisir d'apercevoir tes deux plus grands Victor et Perrine car nous ne les voyons plus depuis bien longtemps:)

Anonyme a dit…

Il est beau, très beau ce mini,j'aime beaucoup !
Je sais que tu fais la même réflexion quand tu vois mes petits enfants, mais tes deux grands ont bien changé....!!!! Que le temps passe vite !

yolande k a dit…

Magnifique !!!!! Des mises en page qui laissent beaucoup de place à tes jolies photos !
Bonne fin d'année, Gen !
Big bisous !

blogorel a dit…

Ohh il est magnifique!

Marie-Pierre a dit…

Ce mini album est vraiment très très beau !
Bises

• bellule • a dit…

Il est juste magnifique !! ♥

bises ♥