dimanche 29 août 2021

Simply Graphic.

 A son tour, Simply Graphic, la jolie marque de produits de scrap, propose un jeu mensuel sur FaceBook, jeu auquel j'ai déjà participé plusieurs fois (... et gagné aussi ! )

Pour le mois d'août, le défi proposé par Cécile Ribon m'a donné un peu de fil à retordre. Il s'agissait d'utiliser sur notre création un combo de 4 couleurs que j'ai eu un peu de mal à associer. Le combo proposé:



Finalement je me suis décidée pour faire une carte aquarellée, graphique, en utilisant des teintes assez diluées pour que le contraste ne soit pas trop fort...

Ma carte:

J'ai associé à ce graphisme abstrait deux tampons textes de la marque Simply Graphic ...  et c'est tout !

Merci de votre visite.
A bientôt !

15 commentaires:

Béa a dit…

Très belle carte toute douce bizzzz

Maryscrap a dit…

Jolie interprétation clean !
Bises

blogorel a dit…

Elle est magnifique!

christinedoyo01 a dit…

J'adore ! Il n'en fallait pas plus pour faire cette jolie carte !
Merci pour le partage .
bises

Valou a dit…

Très jolie, toute en sobriété et raffinement !

Wauwowe a dit…

c'est une jolie carte, pas besoin de plus :)

Mary a dit…

Du très clean et du très beau : pari réussi !
Bises

annickb a dit…

Et c'est tout!!et c'est juste ce qu'il fallait!!!!
Un très joli rendu!!

yolande k a dit…

Je suis fan de ce style de carte !!!! J'adore+++ !!!
Bises

sophie a dit…

superbe !

Christiane D a dit…

Bravo ! Encore une fois tu sors de tes habitudes et j'aime beaucoup !

Patricia45 a dit…

défi relevé haut la main avec ce joli résultat!

Pascale a dit…

Je veux bien croire que ce n'était pas facile, tu t'en es remarquablement bien tirée!

Alexandra a dit…

Elle est vraiment superbe ta carte dans ce combo pas facile du tout !

Pascale a dit…

Je reviens voir cette carte, je vais retenir l'idée pour ma prochaine carte masculine!