vendredi 20 août 2021

De retour

 De retour après cette parenthèse estivale, je continue à scraper pour les jeux de l'été sur le forum de Little Scrap.

Estelle Tbt proposait de lifter une jolie carte slim, qui m'a inspiré celle-ci :




( Cette carte pleine de petits cœurs est destinée à l'une de mes petites-filles )

La carte à lifter:


..........................................

Estelle Tbt proposait également de créer d'après un joli moodboard.

Ma carte:

Le moodboard d'Estelle:

Je me suis juste inspirée du très beau combo pour réaliser ma carte.

A bientôt !

13 commentaires:

Alexandra a dit…

Je ne me lasse pas d'admirer tes superbes cartes !

Karilou a dit…

Coup de coeur pour ta carte slime.
bisous et bon week-end

Mary a dit…

Un très beau duo, avec un coup de coeur pour ta première carte et ce combo doux et acidulé !
Bises

Wauwowe a dit…

toutes 2 ravissantes! bon retour au scrap :)

blogorel a dit…

Elles sont élégantes et belles!

Sy89 a dit…

de bien jolies créations, bravo ! une préférence pour celle avec les coeurs pour ta petite fille :)
--Sandy --

yolande k a dit…

Deux cartes magnifiques !!!!! J'adore la première !!!
Big bisous

Maryscrap a dit…

Différentes mais jolies ces deux cartes !
Bises

Christiane D a dit…

Comme Sandy, j'aime bien cette ribambelle de coeurs ! j'aime bien aussi les parapluies d'Estelle.
Que de belles réalisations vous faites ! Bravo 👍

Béa a dit…

Je trouve tes cartes super belles bizzzz

Christinedoyo01 a dit…

J’aime beaucoup la deuxième qui me donne des idées pour une carte masculine ! Quelle est ton tampon JA ? Merci . Bises

Valou a dit…

Deux très jolies cartes avec un coup de coeur (c'est le cas de dire ! lol) pour la première. Bonne soirée

Patricia45 a dit…

tes deux cartes sont superbes!