mercredi 4 août 2021

Déjà en août !

 ...et je continue à montrer ici les cartes scrappées fin juillet pour le forum Little Scrap.

Tout d'abord sur un proposition de Pimprenelle cette carte "inspiration cactus":


J'ai découpé ces mignonnes petites plantes dans un papier imprimé, donc aucun travail de coloration ici !

.................................

Puis, toujours suivant la proposition de Pimprenelle j'ai réalisé ce lift d'une artiste talentueuse, Julie Ebersole:


Rien à dire, cette scrapeuse me force à travailler dans l'ultra épuré...C&S pur et dur !!! L'avantage c'est que le travail est relativement rapide !

A bientôt...

9 commentaires:

Claire T a dit…

Magnifique la deuxième.
Ses couleurs chaudes nous font du bien : à peine 15° chez nous et la pluie d'automne !
J'ai trouvé le sens de "xo" : j'avoue, je ne connaissais pas.

blogorel a dit…

Elles sont très belles.

Béa a dit…

Très belles tes cartes j'aime aussi le clean bizzzz

Maryscrap a dit…

Deux cartes aux styles différents mais néanmoins très jolies !
Bises

Elisabeth a dit…

Ces pots de cactus sont parfaits !
Bravo pour ce lift ultra-clean (pas si simple j'ai trouvé !!!)

yolande k a dit…

Qu'elles sont belles tes cartes !!!! J'aime beaucoup la seconde.
Bises

Sabine57 a dit…

Deux très belles cartes, celle aux cactus me plait énormément ! Bises

Alexandra a dit…

Elles sont superbes tes cartes ! Je viens de faire la carte cactus pour le lift je ne suis pas sûre d'être très douée...

Patricia45 a dit…

jolies cartes encore!