mardi 24 août 2021

Toujours des cartes...

 ...que j'ai réalisées pour répondre au jeu de l'été sur le forum de Little Scrap.

Pour répondre aux jolies propositions de Nicole (Couleurs et scrap). J'ai réalisé deux cartes.


La première répond à un Sketch:


que j'ai adapté comme ceci:

Juste un peu d'aquarelle et un tampon texte.


,.............................................

La deuxième est une photo de PHARE qui sert d'inspiration.

Voici ma carte:



J'ai un peu bricolé ici, à partir d'un papier de KesiArt sur lequel j'ai découpé un phare, une bouée et une mouette !
Les vagues sont fabriquées "maison"
Pour le ciel, utilisation d'un pochoir de 4enscrap 
Et 4enscrap aussi pour les tampons mouettes.
Et enfin, Chouflowers pour les 2 tampons textes.



Merci aux fidèles qui continuent à commenter mes réas, et merci aussi à toutes celles qui passent ici en anonymes...(toujours très nombreuses: 16520 le mois dernier, et déjà plus de 6000 ce mois-ci)
A bientôt !

11 commentaires:

Christiane D a dit…

Avec grand plaisir je fais partie des fidèles qui se régalent de toutes tes réalisations !
Encore une fois bravo, j'aime beaucoup la première carte qui change d ce que tu fais d'habitude; Mais cela ne m'empêche pas d'aimer aussi la deuxième plus classique avec tous tes découpages !

blogorel a dit…

Tes cartes sont très belles.

Béa a dit…

Super belles tes cartes bizzzz

gingka a dit…

Deux très belles interprétations! Bisous

Karilou a dit…

Gros coup de cœur pour ta deuxième carte. J'adore tes vagues fait-maison ! Tu m'épates ;)
Bisous

Maryscrap a dit…

Deux jolies cartes
Bises

Alexandra a dit…

J'adore tes deux cartes et c'est drôle car j'ai failli me servir de ce papier kesiArt que j'ai depuis longtemps, que j'adore et que j'ai du mal à utiliser

Mary a dit…

Ta première carte est ensoleillée et graphique, mais je craque pour la seconde !
Bises

Sy89 a dit…

autant la 1ère n'est pas du tout mon style, autant j'adooooore la 2nde ! j'avais reconnu les tampons texte de chez C&F, j'en ai utilisé hier soir ^^
bravo !
--Sandy--

Patricia45 a dit…

Elles sont très jolies dans des styles différents!

yolande k a dit…

Tes cartes sont magnifiques ! Tu excelles dans tous les styles !
Bises