vendredi 3 septembre 2021

Le jeu de l'été

 Sur le forum de Little Scrap le jeu de l'été se terminait fin août.

C'était la premiére fois que je participais. Je n'ai pas fait tous les défis (4 défis par semaine pendant 8 semaines), mais je crois avoir bien contribué malgré tout, avec 19 cartes réalisées au total.

En voici  deux.

La première réalisée d'après une inspiration photo.

La photo dont il fallait s'inspirer:

Voici ma carte:



.................................


Et la deuxième à partir de ce combo de couleurs:



Ma carte:


J'ai utilisé essentiellement des produits de Simply Graphic   sur les deux cartes. 

Merci de votre visite !
A bientôt !

 

11 commentaires:

Christiane D a dit…

Encore une fois bravo pour tes réalisations. J'aime beaucoup la première, très classe et soft.

gingka a dit…

Elles sont toutes les deux très belles. J'aime beaucoup les petits carrés aquarellés qui s'enchevêtrent bien. Bisous

Maryscrap a dit…

Deux jolies cartes
Bises

blogorel a dit…

Tes cartes sont très belles.

Elisabeth a dit…

Deux jolies cartes, avec un gros coup de coeur pour la 1ère... l'aquarelle donne une belle légèreté à l'ensemble, une excellent idée !

Wauwowe a dit…

super jolies toutes les 2, et je n'ai toujours pas utilisé ce panier alors qu'à chaque fois que je le vois sur tes réas j'adore

Patricia45 a dit…

très jolies toutes les deux!

Valou a dit…

Magnifiques comme d'habitude ! Bonne fin de journée

Mary a dit…

Une belle production de cartes estivales ! Ces deux là sont très jolies !
Bises

yolande k a dit…

Deux petits bijoux !!! J'adore la première !
Bises

Alexandra a dit…

Celles-ci aussi je les adore ! Bravo !