mardi 10 août 2021

L'été dans le Sud.

 Il faut attendre un jour sans soleil ou presque pour pouvoir se balader... ! Car la chaleur est infernale dans mon petit coin de paradis estival...


Donc, sentier du littoral, entre les plages de Vergeron et de Sylvabelle, un matin d'août sous les nuages protecteurs !!
Je dois dire que plus tard, dans la journée, le thermomètre est monté à 35• ...beaucoup trop pour moi !...
L'été n'est pas ma saison préférée dans le sud: trop de chaleur...et trop de monde !

...........................

Autre jour, autre ambiance:
A Cavalaire, encore un matin, mais d'une journée claire, ensoleillée et chaude du début d'août:


Bon mois d'août à toutes !
A bientôt !

13 commentaires:

Valou a dit…

Comme quoi nous n'avons pas été logés à la même enseigne durant cet été 2021 car en Normandie, les températures se sont rarement élevés à plus de 20 avec de la pluie régulière et un ciel plombé. Bref, perso, tes jolies photos me font envie et je serais bien venue transpirer un peu lol. Bon après-midi

Christinedoyo01 a dit…

C’est superbe ! Moi je ne crains pas le chaud et je suis contente que l’été démarre enfin ! Bises et bonnes vacances

Alexandra a dit…

Quelle chance tu as d'avoir chaud ! Enfin aujourd'hui nous avons vu le soleil mais les températures sont bien loin d'être caniculaires et moi j'aime l'été et la chaleur ! Pour le monde par contre je n'aime pas la foule. Merci pour ton joli partage de photos et bon mois d'août à toi !

Christiane D a dit…

Je n'aime pas la chaleur ni le monde mais quand même cette année nous sommes servis... la pelouse coupée repousse presque à vue d'oeil...
Jolies photos qui font envie... du soleil du soleil du soleil...enfin, au nord de la Loire !

blogorel a dit…

Joli diaporama! Bonnes vacances!

Maryscrap a dit…

Que de jolis p'tits coins, merci pour les balades !
En Bourgogne, les températures commencent seulement à grimper mais la transition est rude !
Bises

Patricia45 a dit…

je n'aime pas quand il fait trop chaud, mais enfin le soleil est arrivé dans ma région et ça fait du bien!

yolande k a dit…

Magnifiques mosaïques de photos ! J'adore ton petit coin de paradis !
Bises

Béa a dit…

Super photos de vacances bizzzz

Elisabeth a dit…

Il est vrai que tes photos font envie.... mais pas les températures que vous subissez actuellement... bon courage !

wauwowe a dit…

comme toi j'ai eu très chaud en Ardèche et j'avoue que je supporte mal... tes photos sont splendides :)

sabine57 a dit…

Tes photos sont très jolies et elles donnent envie, mais par contre pas la chaleur car moi non plus je ne supporte pas ! ;) Bises

Mary a dit…

Merci de partager avec nous tes beaux clichés du Sud !! Ces photos pleines de soleil font du bien !
Bises