vendredi 2 juillet 2021

Bilan de juin

 J'avoue que je n'ai pas été très fidèle à mon blog en juin... je me rattrape vite en publiant ici les trois dernières cartes de juin.

1-- Pour un défi proposé par Cécile Ribon sur le groupe FB de Simply Graphic:



2--- Pour remplacer la carte perdue par la poste: Hugo était ravi !



3--- Pour un défi Simplement clean, proposé par Estelle TBT sur le forum Little Scrap:



4--- Ainsi que la petite mosaïque du mois !...


Merci à vous qui prenez le temps de passer ici !
Bonnes vacances aux heureuses scrapeuses qui partent se dépayser ici ou là !

A bientôt !

13 commentaires:

wauwowe a dit…

toujours un plaisir de venir admirer tes si jolies réas par ici :)

blogorel a dit…

Elles sont toutes très jolies tes cartes.

Mouzette a dit…

Beau rattrapage avec ces superbes cartes!
Tout bon week-end

gingka a dit…

Ta production de juin est très jolie! Toutes ces cartes sont très différentes et chacune a son charme! Bisous

Karilou a dit…

Elles sont toutes jolies. J'aime particulièrement celle avec la petite souris.
Bisous et bon week-end

Maryscrap a dit…

Trois jolies cartes qui complètent bien cette toute aussi jolie galerie !
Bises

Christiane D a dit…

Ces petits crabes sont adorables ! Comme d'hab tu as super bien bossé... Bravo et bel été.

Elisabeth a dit…

Une jolie série de cartes toutes plus belles les unes que les autres !

Alexandra a dit…

Tu as fait de bien jolies cartes ! Enfin comme d'habitude ! Bel été à toi

yolande k a dit…

Quel beau trio ! J'aime beaucoup ta première carte !
Bon WE, Gen
Big bisous

Sabine57 a dit…

Une très belle série de cartes !!! Bises

Sy89 a dit…

un bien joli tableau de ces créations de juin ! Vivement juillet ;-)
--Sandy--

• bellule • a dit…

Magnifique production, j'adore la dernière carte !!

bises ♥