mercredi 23 juin 2021

Pour rattraper le retard.

 J'ai pris beaucoup de retard dans mes publications...je vais essayer de me rattraper dans cet article un peu "fourre-tout" !

Sur le forum de Little Scrap, pour répondre au sketch d'Estelle Tbt de mai, j'avais réalisé cette carte destinée à mon petit-fils qui a perdu sa 1ere dent de lait.


Cette carte, postée en mai, n'étant toujours pas arrivée, je lui en ferai donc une autre, pour qu'il garde le souvenir de sa 1ere petite souris !!
(Merci la poste .. grrr...!)
....................

Toujours pour le forum Little Scrap, et toujours pour répondre au sketch du mois de juin d'Estelle, j'ai réalisé cette carte:



Ce sont des produits trouvés chez Action  (autocollants) et 4enscrap pour le joli papier de fond.

Le sketch d'Estelle :



 .............................


Un lift d'une jolie carte de Kay Miller.


Produits de Hapi.little.fox    et  Simply Graphic.

........................

Et pour terminer cet inventaire à la Prévert, deux cartes "marines" réalisées avec ma dernière commande chez Simply Graphic:

La première en utilisant un pochoir en guise de plaque à embosser:


Il s'agit du pochoir "Seventies"
.................

Et la seconde, pour répondre au challenge sketch de juin proposé par Cécile Ribon , sur la page FaceBook du groupe Simply Graphic:


....d'après ce sketch:



Merci de m'avoir suivie jusqu'au bout de cet article un peu longuet !!...
A bientôt !

10 commentaires:

Maryscrap a dit…

Quelle jolie galerie !
Bises

Mouzette a dit…

Jolie série! Dommage que la souris ne soit pas arrivée chez son destinataire.

Béa a dit…

Une superbe série de cartes bizzzz

yolande k a dit…

Qu'elles sont belles tes cartes ! C'est dommage que celle pour la perte de la 1ère dent de ton petit-fils se soit égarée. Je suis sûre qu'elle va arriver un jour.
Bises

Wauwowe a dit…

ce n'est pas long c'est très joli, divers et varié, ah lala ces cartes perdues qu'est-ce c'est rageant !

Pascale a dit…

Dommage pour la petite souris! La poste était trop occupée à distribuer les professions de foi! J'aime aussi beaucoup la carte avec les noeuds marins.

blogorel a dit…

Elles sont très belles toutes tes cartes.

Elisabeth a dit…

Des cartes variées dans des univers bien différents, belle série ! J'aime beaucoup les dernières (l'effet bleu "bord de mer" sans doute... Dommage pour la mignonne petite carte-souris... peut-être un jour... Une des miennes a mis 3 semaines dernièrement...

Mary a dit…

Que du beau encore chez toi Geneviève. On en prend plein les yeux avec ces jolies cartes ! J'ai un gros coup de coeur pour la troisième, si délicate avec ce fond aquarellé.
Bises

Alexandra a dit…

Elles sont superbes tes cartes ! Je craque pour la souris !