mardi 6 juillet 2021

Oubli...


 J'avais réalisé en juin, un mini-album triptyque pour ma belle-fille...j'ai juste oublié de le montrer ici !... il faut dire que maintenant, avec Facebook, Instagram, Little Scrap et mon blog...je me trompe parfois (...souvent...) de publication !...




Ce sont des photos de mes petits-enfants, bien sûr, que j'ai voulu mettre en valeur ici.


Un mini très facile à réaliser puisque je me suis servi d'étiquettes de 4enscrap et je les ai adaptées aux photos...


Quant aux papiers, c'est Simply Graphic qui me les a fournis !



...donc juste un peu de découpage et de collage et hop!... terminé !
Merci de votre visite !
A bientôt !

14 commentaires:

Sabine57 a dit…

Un très beau mini-album triptyque ! Bises

Maryscrap a dit…

Un joli cadeau qui a dû être bien apprécié !
Bises

Claire T a dit…

J'aime beaucoup ... mais particulièrement les textes

wauwowe a dit…

du découpage, du collage, et plein d'amour !!!! c'est un bien joli album

blogorel a dit…

Il est vraiment très beau!

Elisabeth a dit…

J'aime le "hop, terminé"... faire beau prend tout de même un peu de temps...!!!!
Il est bien joli ce mini !

gingka a dit…

Il est superbe et met bien en valeur les photos! Ta belle-fille doit être contente! Bises

yolande k a dit…

Un très bel album à poser !
Bises

Christinedoyo01 a dit…

Merci pour le partage, il est superbe ! Bises

Christinedoyo01 a dit…

Merci pour le partage, il est superbe ! Bises

Christiane D a dit…

Elle est gâtée, Marie !
Un air de famille R incontestable !

Alexandra a dit…

Il est vraiment magnifique !

• bellule • a dit…

Très bel album, j'aime beaucoup les découpes rondes des photos.

bises ♥

sophie a dit…

très bel album !