mardi 13 juillet 2021

Carte estivale.

C'est pour répondre à l'invitation de  Élisabeth sur le forum de Little Scrap que j'ai réalisé cette carte sur la région de mes vacances.



J'aime ce die "cigale" de 4enscrap ainsi que le tampon branche d'olivier qui se marie si bien avec le papier de fond de Simply Graphic.


Les autres tampons sont également de 4enscrap.

             Bon été à vous, et bonnes vacances à celles qui sont déjà sur leur lieu de vacances.

                              Merci de votre visite!
                                        A bientôt !

11 commentaires:

• bellule • a dit…

Très jolie carte pleine d'un soleil bienvenu.

bises ♥

wauwowe a dit…

elle sent bon le sud ta jolie carte :)

gingka a dit…

J'entends les cigales d'ici grâce à cette jolie carte provençale! Bisous

Elisabeth a dit…

Comme dit sur le forum, j'entends les cigales...!!!! Une carte lumineuse à souhait !

blogorel a dit…

Elle est très belle.

Christiane D a dit…

C'est vrai on entendrait presque les cigales... Ta carte fait très Souleiado ! Jolie !

Maryscrap a dit…

Une jolie carte pour mettre en avant ta région ;) !
Bises

yolande k a dit…

Magnifique carte lumineuse ! J'adore !
Bises

Mary a dit…

J'aime beaucoup ta carte ensoleillée !! Ca fait du bien car ici ce mois de juillet est désespérant avec toute cette pluie.
Bises

sabine57 a dit…

Super jolie !!! J'adore aussi ! Bises

Alexandra a dit…

Je l'ai admirée sur le forum et je l'admire à nouveau !