mardi 13 juillet 2021

Les jeux de Simply Graphic

 C'est sur la page FaceBook  de  Simply Graphic que, chaque mois, Cécile Ribon propose un défi (récompensé par un bon d'achat).

Pour juillet, c'est un joli moodboard qui a attiré mon attention:


J'ai réalisé une première carte, avec ce joli tampon "poissons" de la marque:



..................
........


Et, puis j'en ai imaginé une deuxième, toujours avec le même tampon:




Et comme il ne fallait en proposer qu'une seule, je me suis décidée pour la 2eme...avec un peu de regret tout de même pour la 1ere !!
                            Merci de votre visite !
                                         A bientôt !

11 commentaires:

Valou a dit…

Vraiment superbes

blogorel a dit…

Très belles!

Claire T a dit…

C'est vrai : elles sont belles toutes les deux.

Maryscrap a dit…

Un joli duo estival !
Bises

Christiane D a dit…

Sans hésiter, je préfère la deuxième, plus épurée. Bravo pour toutes les deux !

wauwowe a dit…

j'aime l'utilisation en répétition de ce joli tampon poissons, tes deux cartes sont ravissantes! elles sentent bon les vacances

yolande k a dit…

Quelle jolie carte ! J'aime moi aussi ton tampon poisson utilisé en fond.
Bises

Elisabeth a dit…

Dur de choisir en effet... mais j'aurais aussi choisi la 2ème ! Le prochain challenge ne fais qu'une carte !!!!

Sabine57 a dit…

Tes deux cartes sont très jolies et tout comme toi, j'aurais choisi la deuxième ! Bises

Mary a dit…

Superbes ces deux cartes à l'ambiance océanique !
Bises

Alexandra a dit…

Les deux sont superbes !