mercredi 21 juillet 2021

Des cartes "Anniversaire"

 J'ai réalisé plusieurs cartes d'anniversaire ces derniers jours.

Tout d'abord pour une amie qui aime réaliser des apéritifs de toutes sortes, j'ai utilisé une grande étiquette 4enscrap qui provient d'une collection été 2019:




Son anniversaire arrive fin juillet, une bonne période pour boire des mojitos !!
.

..............................
..........

Pour les jeux de l'été du forum Little Scrap, j'ai réalisé deux cartes.
Il fallait lifter une de nos cartes de voeux en mode "féminin" et en mode "masculin".

Voici la carte que j'ai auto-liftée:
.
.

Ma carte masculine:




Et ma carte féminine:




Merci à vous de m'avoir suivie jusqu'ici !
A bientôt !

9 commentaires:

blogorel a dit…

Elles sont très belles!

Alexandra a dit…

Tes cartes sont vraiment superbes très chic, j'adore !

Claire T a dit…

Pas de souci : on reconnaît bien le féminin du masculin. Belles cartes !

Karilou a dit…

Elles sont toutes vraiment très belles. Je ne saurai dire laquelle je préfère !
Bisous

Christinedoyo01 a dit…

De belles cartes . Merci pour le partage . Bises

Maryscrap a dit…

De jolies cartes avec une première originale et personnalisée qui va plaire sans aucun doute !
Bises

Christiane D a dit…

Bien jolies cartes !
Une préférence pour la "féminine".
Bravo Geneviève 👍

yolande k a dit…

3 cartes superbes ! J'aime beaucoup la dernière !
Bises

sabine57 a dit…

Tes cartes sont très jolies !!! Bises