lundi 15 février 2021

Un combo et un sketch

 Je continue avec ma série de cartes C&S realisées pour le forum Little Scrap.

Tout d'abord, un joli combo, pastel vert, rose, jaune:


J'ai repris le style un peu géométrique du coussin pour réaliser ma carte:



......................................

EstelleTBT propose un joli sketch à réaliser en février:


J'ai interprété ce sketch en évidant la partie intérieure du petit rectangle:




Sur mes deux cartes, j'ai utilisé des produits de 4enscrap:
papier imprimé, tampon et matrices de decoupes (alphabet et feuilles de lierre)

Merci de votre passage, à bientôt !


15 commentaires:

yolande k a dit…

Deux cartes magnifiques ! J'aime beaucoup ton interprétation du sketch sur ta seconde carte !
Bises

blogorel a dit…

Tes deux cartes sont élégantes et belles.

Alexandra a dit…

Deux superbes cartes !

Maryscrap a dit…

Deux jolies cartes
Bises

Elisabeth a dit…

Deux jolies cartes clean-graphiques !

Christiane D a dit…

sympa ton idée de découpe sur la deuxième carte !

Patricia45 a dit…

deux belles cartes mais un gros coup de cœur pour la seconde, trop belle et avec une super idée que ce rectangle en creux!

Cécile R a dit…

Deux jolies cartes que j'ai déjà pu admirer sur le forum. Gros coup de coeur pour le style clean graphique de celle pour le combo. Tout plein de bises.

• bellule • a dit…

Superbes toutes les deux, j'aime vraiment beaucoup !!

bises ♥

Béa a dit…

Je trouve tes cartes très belles bizzzz

Brigitte a dit…

Tes cartes sont superbes !

wauwowe a dit…

tu as de belles idées Geneviève, tes cartes sont trop belles

Marie-Pierre a dit…

Très très jolies tes cartes, ce sont de belles inspirations de ces challenges.
Bises

sabine57 a dit…

Deux jolies cartes très clean pour la première ! Bises

Estelle TBT a dit…

Ces deux cartes sont magnifiques !!!
J’adore la sobriété de la première et la belle idée du rectangle évidé de la seconde.
Tu te fais vraiment plaisir avec ces défis !!! 😉
Bises tout plein.