jeudi 11 février 2021

Deux défis

 Deux défis sur le forum de Little Scrap m'ont occupée dernièrement !

Le premier défi, "Simplement Clean",proposé par Estelle TBT, consistait à réaliser une carte en style C&S, en centrant le sujet et en utilisant environ 1/3 de l'espace.


Un peu d'humour et de poésie sur cette 1ere carte.
..........

Sur ma lancée j'en ai réalisé une autre:
.

Sur les deux cartes, encres distress et tampons.

...........................................


Pour le deuxième défi, il s'agit de se laisser inspirer par un moodboard, proposé par Mamily:



Voici ma carte, toute simple car je n'ai été inspirée que par le carré central !


Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui !
A bientôt !
.

19 commentaires:

Alexandra a dit…

Les trois sont magnifiques mais coup de cœur pour la première avec son petit air naïf

Maryscrap a dit…

Déjà découvertes sur le forum, je renouvelle mon compliment....tes cartes sont très jolies !
Bises

Elisabeth a dit…

Des styles différents avec toujours beaucoup de délicatesse, j'aime beaucoup !

gingka a dit…

Elles sont très belles et je trouve tes deux interprétations du premier défi vraiment magnifiques! Bisous

Valou a dit…

Les trois cartes sont superbes mais j'ai un coup de coeur pour les deux premières, toute en légèreté. Bon WE

blogorel a dit…

Qu'elles sont belles tes cartes!

yolande k a dit…

Qu'elles sont jolies tes cartes ! J'ai un gros penchant pour la première !
Bises

wauwowe a dit…

j'aime beaucoup ce travail délicat en fond pour les 2 premières et cette couronne composée avec ce joli neoud pour la 3ème

Marie-Pierre a dit…

Deux très belles inspirations, j'aime beaucoup l'ensemble à la fois précis et bien composé.
Bises

Cécile R a dit…

Elles sont si belles toutes les trois ! A propos de la troisième, tu la qualifies de "toute simple" un peu comme si tu t'en excusais. A mes yeux, en matière de carterie, la simplicité n'est pas un défaut, c'est même tout le contraire. Alors, bravo pour cette très belle simplicité.

Christinedoyo01 a dit…

Superbes interprétations !!! Bises

Mary a dit…

Du clean, du doux, du beau : c'est magnifique Geneviève !
Bises

Pascale a dit…

Je suis très très fan des deux premières, toutes en légèreté et poésie!

Christiane D a dit…

J'aime bien ce ballon qui s'envole et la couronne de la troisième carte... encore une fois bravo!

Patricia45 a dit…

de très jolies cartes! Ma préférée est la deuxième!

• bellule • a dit…

Superbes réas avec un gros coup de cœur pour tes deux premières cartes !!

bises ♥

sophie a dit…

tes cartes sont superbes !

Brigitte a dit…

Un très gros coup de cœur pour ta première carte, tu as parfaitement réussi la consigne de la talentueuse Estelle !

sabine57 a dit…

De très belles cartes !!!