samedi 6 février 2021

Quelques photos

 Je ne publie pas très souvent des photos de ma région...et pourtant, j'aurais de quoi faire rêver quelques unes !!

Pour ne pas trop vous saoûler, j'ai juste réalisé deux petites mosaïques de ces derniers jours...

A Cannes, vendredi, jour de grand vent: le bonheur pour les kitesurfeurs !



............................


Aujourd'hui, c'est à Antibes que je suis allée admirer les vagues avec un petit tour autour du Fort Carré, puis au port...




J'ai été obligée d'éclaircir mes photos, car vers 15 heures, la brume enveloppait complètement la côte.
La mer était assez forte, comme je ne l'avais que rarement vue ici et sur la vidéo, vous pouvez entendre les rafales de vent ...






A bientôt !

21 commentaires:

Sy89 a dit…

En effet de belles photos, et une mer Méditerranée comme on la voit... plus que rarement !
merci pour le partage !

gingka a dit…

Waouh!! Alors là oui tu me fais rêver! Ces paysages sont magnifiques! Quel chance d'habiter en bord de mer...! Profite bien et merci pour les photos! Bisous

Valou a dit…

Merci pour ce partage. C'est une région que je ne connais pas mais qui fait effectivement très envie. Bon dimanche

Mouzette a dit…

Merci pour ce moment de rêve et avec le bruit du vent en plus!!!
Pour nous en Suisse, c'est plutôt un paysage avec des montagnes à l'horizon.
Bon après-midi

Cécile R a dit…

Deux très, très jolies mosaïques de vues qui, effectivement, font rêver ... Merci pour ce joli moment d'évasion ... Bises.

Karilou a dit…

Quelle chance d'habiter au bord de la mer ! Tes photos sont jolies.
Bisous et bonne soirée

Brigitte a dit…

Merci Gen pour tes photos avec ce beau ciel bleu qui nous manque en ce moment !

Alexandra a dit…

Merci pour ce beau partage de photo, ça donne envie !

yolande k a dit…

Très belles mosaïques de photos d'une région de France que je connais bien !!!
Tu soumets à la torture certaines de tes visiteuses !
Bises

Anonyme a dit…

Très belles photos. On se croirait plutôt sur l'Atlantique qu'en Méditerranée 😀.
emmafr

blogorel a dit…

Merci beaucoup pour ces belles photos.

Maryscrap a dit…

Merci pour la balade, jolies photos !
Bises

christinedoyo01 a dit…

merci pour le partage ... une balade virtuelle !
bises

Dany a dit…

Merci pour ce partage .
Je connais ta région que je préfère en morte saison, trop de monde l'été.
Bonne journée

Patricia45 a dit…

Merci de nous faire profiter de ta région et du ciel bleu!

Elisabeth a dit…

Oui, en effet, elle n'est pas très contente la grande Bleue !!!
Merci pour ces jolies photos, le ciel bleu, la mer, cela fait toujours rêver !

Mary a dit…

Oh quel bonheur ces jolies photos et ce grand bol d'air ! La mer me manque...
Bisous

wauwowe a dit…

comment ça nous saouler??? tes photos sont superbes

Marie-Pierre a dit…

Aboslument magnifiques tes photos, tu habites réellement une très jolie région.
Bises

• bellule • a dit…

Tes photos sont superbes et la Méditerranée prend des airs d'Atlantique avec ce vent ♥

bises ♥

sabine57 a dit…

Superbes photos !!! Comme j'aimerai y être aussi ! Bises