jeudi 25 février 2021

Esperluettes...

 J'aime les esperluettes  non pas pour leur signification (= et) mais pour leur graphisme original, et souvent très élégant !... (et puis il me rappelle aussi la clé de sol de mes partitions de musique !! )

J'ai réalisé dernièrement deux cartes utilisant sur  chacune une esperluette d'une marque différente.

                           ..........................................


Pour la première, c'est le très beau tampon "&" de Ha.Pi.Little.Fox qui m'a inspirée:


Petit zoom:


..............................


Pour la deuxième carte, j'ai sélectionné uniquement des produits de Simply Graphic....et bien sûr la très belle matrice esperluette :




Le tampon texte de la carte est un produit Ha.Pi.Little.Fox et celui du marque-page un tampon de 4enscrap.

Petit zoom sur la carte:


A bientôt !...

18 commentaires:

Maryscrap a dit…

Jolie mise en valeur de ces esperluettes !
Bises

Claire T a dit…

J'avoue, je ne savais pas que cela s'appelait des "esperluettes".
Serais-je la seule?
Mais sûrement pas la seule à trouver les cartes très jolies !!!

gingka a dit…

Tes réalisations sont très jolies! J'aime moi aussi l'élégance de l'esperluette! Bisous

Elisabeth a dit…

Deux très jolies cartes, avec une petite préférence pour l'esperluette SG, ou du moins, pour la façon que tu as eu de la mettre en valeur !

Mouzette a dit…

Ces 2 cartes sont splendides!

Brigitte a dit…

Encore deux très belles créations avec une préférence pour la seconde peut-être que le combo m'attire plus !

Béa a dit…

Super belles tes réas j'aime les couleurs de la 2° bizzzz

Valou a dit…

Je suis comme toi : j'aime l'élégance des esperluettes et lorsque tu les mets si joliment en scène. Bonne soirée

Mary a dit…

Tout comme toi, je trouve que les esperluettes apportent une touche d'élégance. Tes cartes sont sublimes !!
Bises

Pascale a dit…

Elles sont toutes les deux très délicates, bravo!

blogorel a dit…

Tes cartes sont splendides.

Wauwowe a dit…

tes réas sont ravissantes et sentent bon le printemps :)

Cécile R a dit…

Je partage tout à fait ton avis sur l'élégant graphisme de l'esperluette et aussi sur sa ressemblance avec la clé de sol… qui m'est également très chère et qui me manque terriblement depuis que nous ne pouvons plus chanter en c(h)oeur… Tes deux cartes rendent un magnifique hommage à l'esperluette, elles sont tellement, tellement classes l'une et l'autre? Plein de bises.

Alexandra a dit…

Tout comme toi j'adore les esperluettes et tu les as joliment mises en valeur. Ttes cartes sont magnifiques !

christinedoyo01 a dit…

Deux belles cartes ! bises

Marie-Pierre a dit…

J'aime également beaucoup les esperluettes et tes cartes me donnent raison !
Bises

Sabine57 a dit…

Toutes les deux très jolies !!! Moi aussi, je trouve que les esperluettes sont sympa comme élément à mettre sur une carte !

Patricia45 a dit…

tout ceci est très joli!