samedi 28 janvier 2023

Janvier sur Little Scrap

 J'ai réalisé plusieurs autres cartes pour différents défis sur Little Scrap.

Pour un défi consignes proposé par Véronique Favède: Fond travaillé, au moins3 découpes ou dies, é sentiments:

 
.................................................................................
 
 
Pour un défi combo proposé par Claudie Gallard : Vert-Blanc-Kraft

 

                                                                        .............................................................

Pour un défi original,Elisabeth (Eli29) , demandait de transformer une carte "Shabby" en carte clean:

Ma carte:

 
la carte shabby, originale:


 
 ..................................................................
 
 
Pour un défi moodboard, proposé par Mamily:
 
 
 
le moodboard proposé par Mamily:
Et voilà !
Merci de m'avoir suivie jusqu'ici !
A bientôt !

8 commentaires:

Cath a dit…

Une bien jolie série de cartes ! J'aime particulièrement ta transformation de carte shabby en carte clean...

Sabine57 a dit…

Elles sont super jolies tes cartes !!! Bises

Pascale a dit…

Superbes tes cartes! La transformation de la carte shabby est impressionnante, et sur la dernière, j'adore la façon dont tu as regroupé les découpes.

yolande k a dit…

Qu'elles sont jolies tes cartes !!! J'adore la dernière !
Bises

Genmanou a dit…

Merci !

Maryscrap a dit…

Je redécouvre tes cares toutes jolies !
Bises

Béa a dit…

Superbes tes cartes j'aime beaucoup bizzzz

Sy89 a dit…

de bien jolies réalisations, j'aime beaucoup les 2 premières avec les kangourous ! :)
bises