vendredi 13 janvier 2023

Des cartes pour les voeux

 J'ai encore fait quelques cartes de voeux pour compléter toutes celles montrées dans mon dernier article.

Elles répondent à des défis proposés ici ou là !

J'avais réalisé cette carte pour le Jeu de l'Avent de Simply Graphic mais je ne l'ai pas mise en compétition car mon calque avait bougé et gondolait un peu....


 
  Tous les éléments utilisés sont de Simply Graphic.
............................................

La carte suivante répond à un défi proposé par Véronique Favède (vee)  sur le forum de Little Scrap. Il s'agissait de lifter une carte de Jen Mitchell.


..........................................

Pour cette 3eme carte, c'est Estelle.tbt qui demande de réaliser une carte "Simplement clean" ( 1/3utilisé  et 2/3vide) en faisant de nombreuses répétitions d'un même die.


J'ai utilisé le die bonnet de 4enscrap et un tampon sentiment de Hapi.little.fox. 

.................................

La dernière carte, répond au lift proposé par  Elisabeth (eli29) sur Little Scrap.



On reconnait ici, papiers et tampon bonhomme de neige de Mes p'tits ciseaux.

Merci aux quelques fidèles qui continuent à me suivre depuis que ma Newsletter ne fonctionne plus 
A bientôt !



4 commentaires:

Cath a dit…

Une bien jolie série de cartes, toutes différentes mais toutes très élégantes ! Du joli scrap clean et classe comme j'aime :-)

Maryscrap a dit…

Je redécouvre avec plaisir toutes tes jolies cartes !
Bises

Pascale a dit…

Quelle belle série clean! Pour la première, tu es certainement la seule à voir ce défaut.

yolande k a dit…

Je suis fan de tes 4 cartes clean !!! La première est une merveille quoique tu en dises !
Bises