mardi 3 janvier 2023

Avec du retard...

 ...je vous souhaite une 

TRÈS  BONNE  ANNÉE  2023 !

Voici quelques unes des cartes que l'ai réalisées pour le Jeu de l'Avent, sur le groupe FB de Simply Graphic. 

Chacune de ces cartes répond à un défi  proposé par   Cécile Ribon pour les 24 jours précédents  Noël.


D'après un sketch:


.....................

       Combo: Kraft, vert et rouge, avec blanc et noir autorisés:





Pour un sketch:


........................

            Une forêt de sapins (au moins 3 sapins)


....................

Trois  découpes identiques(forme et taille) les couleurs peuvent être différentes:



.....................

Thème: lumière:


..........................

Mettre de la laine sur la carte:


.............................

Mettre sur la carte un vêtement chaud (gants, pull, écharpe...):



...............................

Et une dernière carte en utilisant le négatif de découpes:




J'ai réalisé ainsi 15 cartes pour répondre à tous ces défis.
J'avais montré les premières cartes dans l'article précédent.
Toutes mes cartes sont réalisées avec les produits de Simply Graphic 

Merci d'avoir pris le temps de vous arrêter ici.

 

                                    A bientôt ! 
 

3 commentaires:

yolande k a dit…

Tes cartes sont toutes sublimes, Gen !
Merci pour tes voeux !
Je te souhaite une Belle Année remplie de bonheur, de joie, de santé et de sérénité !
Bises

Cath a dit…

Une bien jolie série avec des défis relevés haut la main !

Maryscrap a dit…

Que de jolies cartes et j'ai le plaisir de pouvoir admirer l'une d'entre elle en vrai ;) !
Bises