jeudi 9 février 2023

Février sur Little Scrap

 Février est déjà bien entamé, et l'on ne chôme pas sur le forum de Little Scrap !

Pour un défi Inspiration proposé par Véronique Favède (Veee) j'ai réalisé deux marque-pages:

                                                             

                                                 La photo inspiration :

 


Et pour mes réas, je me suis inspirée des piles de livres, de la tasse, des rayures ... et de la tache rouge !
 



 
 
 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
 
 
Pour un défi de Elisabeth (Eli29), j'ai lifté une carte de Julia (derkleineklecks)
voici ma carte:
 
Réalisée en produits de Simply Graphic.
 
 
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX   
 
 
Et enfin, pour répondre au défi Lift de  Vee:
 

 
 
j'ai réalisé cette carte, pas si facile que ça à réaliser !!


 
Et ce sera tout pour aujourd'hui ! 
A bientôt !
Merci de votre visite !
 

6 commentaires:

yolande k a dit…

Que c'est beau !!! Je craque pour tes marques-pages et ton lift tout doux !
Bises

Béa a dit…

Superbes tes réas bizzzz

Sabine57 a dit…

Super joli tout ça ! ;) Bises

Sabine57 a dit…

De jolies réas et je craque aussi sur les MP ;)
Bises

patoupassions a dit…

De très belles réalisations!

Alexandra a dit…

Que de magnifiques réas !