mercredi 25 janvier 2023

Deux cartes

 C'est sur le groupe Face Book de Simply graphic que Cécile Ribon  propose chaque moi un nouveau challenge.

Pour Janvier 2023, elle demande de réaliser un acrostiche du mot   HIVER avec:

H :hauteur

I :illumination

V végétal

E écriture

R ruban

                                                                      Voici ma carte:  


 
les produits sont très majoritairement SIMPLY  GRAPHIC.
 
 

------------------------------------------------------------------
 
 
Une deuxième carte, sans prétention aucune, juste pour le plaisir d'utiliser ces petites chaussettes de Mes P'tits Ciseaux:
 
 

 Je n'aime pas trop l'hiver, mais j'adore le Scraper !!!

 
 MERCI de votre visite !
A bientôt !
 
 
 

3 commentaires:

Cath a dit…

Aussi jolies l'une que l'autre !

yolande k a dit…

Rhooooo la la ! J'adore tes cartes ! Et honnêtement, je ne saurais dire laquelle je préfère !
Bisous

Maryscrap a dit…

J'avais loupé ces deux jolies cartes....sympas cette guirlande de chaussettes ;) !
Bises