dimanche 25 décembre 2022

Joyeux Noēl !



...........................

Pour le jeu de l'Avent du groupe Facebook de Simply Graphic Cécile Ribon proposait de réaliser une carte avec rayures blanches et rouge rappelant les candy canes...


.................................

Toujours pour ce même jeu de l'Avent, le défi du 7eme jour devait faire une allusion au Père Noël...(bonnet, traîneau etc)


J'ai choisi de déguiser un die "nain de jardin" en Père Noël 
Le tout avec les produits de Simply Graphic. 

...............................

Je termine par cette carte "presque monochrime" réalisée pour le forum de Little Scrap, sur l'invitation de Élisabeth (Eli29)


J'espère que vous avez passé une belle fête de Noël avec famille réunie et belle ambiance chaleureuse !
Terminez bien l'année !

A bientôt !

3 commentaires:

Sabine57 a dit…

Tes carte sont toutes jolies !!! Bises

yolande k a dit…

Un magnifique trio !!!
Je te souhaite de passer un très bon réveillon du Nouvel An, Geneviève !
Bises

Maryscrap a dit…

Toutes jolies tes cartes
J'espère que tu as passé un bon Noël et je te souhaite une belle fin d'année !
Bises