dimanche 18 décembre 2022

Jeu de l'Avent sur Simpy Graphic

 J'ai commencé à participerà ce jeu, sur Facebook. C'est Cécile Ribon qui propose chaque jour un nouveau défi.

Jour 14 une couronne


J'ai utilisé un tampon et un seul die (...9 ou 10 fois) de Simply Graphic. 
...................

Jour 8 :un moodboard




Inspirée par la photo du haut à gauche.

............................

Joir 15 : un monochrome blanc:


...........................

Jour 16 : Utiliser au moins 2 papiers de la marque Simply Graphic 
Je montre la carte que j'ai faite, bien qu'elle ne soit pas validée : c'est une carte anniversaire, alors que la consigne est "carte Noël ou voeux"...!!


Pas grave : je recommencerai !!

Merci à vous qui continuez à commenter mes petites réas malgré tout : ma newsletter ne fonctionne plus...
A bientôt !

7 commentaires:

Sy89 a dit…

De jolies réalisations, très C&S ! bravo !
Oui, chez Blogspot, depuis qq temps, ils ont fait des changements, dont la suppression de la newsletter, c'est nul :( (pareil chez moi).
Bonne continuation dans tes cartes - que je vois aussi sur les réseaux - et bonnes fêtes de fin d'année !
Sandy

yolande k a dit…

Tes cartes sont superbes !!! J'adore la seconde en particulier !
Bises

Cath a dit…

Quelle jolie série !

Béa a dit…

Très très belles tes cartes bizzzz

Maryscrap a dit…

De jolies cartes avec un coup de coeur pour celle "monochrome" !
Bises

Christiane D a dit…

Que de jolies cartes !
Bravo et Joyeux Noël !

Sabine57 a dit…

De très belles cartes !!!