mercredi 14 décembre 2022

Encore BEAUCOUP de cartes...

 J'ai répondu à de nombreux défis sur le forum de Little Scrap dans le but de m'avancer un peu dans la réalisation de mes cartes de voeux.

Voici donc ma petite production pour cette fin d'année...(et ce n'est pas fini !)


---Pour undéfi proposé par Elisabeth:  réaliser une carte de Noël sans rouge, ni vert, ni doré, ni argenté:




--- Pour un sketch proposé par Estelle.tbt :


--- Pour un autre sketch, encore proposé par Estelle:


--- Pour un lift "aquarelle" proposé par Vee:


--- Pour transformer une carte très chargée
(shabby) en carte "Clean":


--- Pour une inspiration photo, proposée par Mamily:


--- Pour un autre sketch proposé par Estelle.tbt :


--- Et enfin, pour transformer une de nos carte faite l'été dernier en carte hivernale festive:

 J'ai choisi de transformer cette carte dont vous  vous souvenez peut être:


................................


Bravo à vous qui m'avez suivie jusqu'au bout !
Et à bientôt pour d'autres cartes, puisque nous jouons jusqu'au 24 décembre !

6 commentaires:

Cath a dit…

Quelle jolie série !

Sabine57 a dit…

De très belles cartes !!!

yolande k a dit…

Qu'elles sont belles toutes ces cartes ! Je craque pour la première !
Bises

Béa a dit…

Superbes tes cartes j'aime beaucoup bizzzz

Sy89 a dit…

Très jolie production avec un coup de cœur pour la 1ère !
bravo !

Maryscrap a dit…

Que de nouvelles jolies cartes de voeux....j'aime aussi la version "hivernale" de celle estivale ;) !
Bises