samedi 10 décembre 2022

Jeude l'Avent: suite.

 Pour le 3eme jour de l'Avent, sur le forum Little Scrap, il fallait lifter une carte...que j'ai liftée au plus près.

Voici ma carte:



Et celle qui nous a été proposée:



............................

Pour ce 4eme jour, c'était un jeu de dés avec 3 propositions à réaliser.
J'ai dû inclure dans ma carte du rouge, un flocon et du feuillage.
Voici ma carte:





....................................


Je termine cet article avec la carte d'anniversaire que j'ai réalisée pour Perrine, ma petite-fille.
Habillée entièrement avec les jolis produits de Ha.pi.Little.fox 



A bientôt !

6 commentaires:

Paty45 a dit…

J'aime beaucoup le rendu de ton lift avec l'effet cadres décalés et superposés.
Ton moodboard est très beau

Béa a dit…

Très très belles tes cartes bizzzz

christiane a dit…

Coucou,je n’ai plus ton adresse mail. Peux-tu me contacter stp merci !
Je croyais que tu hibernais puisque je ne recevais plus ta newsletter... je viens de me régaler en regardant toutes ces belles cartes.

Pascale a dit…

Magnifique ce trio: carte enneigée, carte gourmande et moodboard.

yolande k a dit…

Les 3 sont magnifiques !!!!
Bises

Maryscrap a dit…

Quel joli trio !
C'est rageant de ne plus recevoir les news
Bises