samedi 8 octobre 2022

Trois cartes enfantines.

 C'est pour mes 3 petits-fils que j'ai scrapé ces derniers jours. 

J'ai répondu à l'invitation de Pyjama ÀPois pour le 2eme anniversaire de Hapi.little.fox. 

Il fallait utiliser des tampons du petit renard Hapi sur la création, et ajouter 3 étiquettes par réalisation.

J'ai donc réalisé 3 cartes et me suis régalée à tamponner les motifs, les détourer et à les aquareller:







Les cartes sont bien arrivées  chez les destinataires,qui ont bien apprécié !
Merci de votre visite,
A bientôt !

5 commentaires:

Cath a dit…

Adorable trio !

Anonyme a dit…

Trois cartes très jolies, j’adore ces petits renards. Nath

Béa a dit…

Superbes tes cartes j'aime +++ bizzzz

Pascale a dit…

Ces cartes toutes douces sont un régal pour les yeux!

patoupassions a dit…

Trop sympa!